|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ]
|
[Résolu] Aide Devhook pour PSP 1.00
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
Messages: 289 Localisation: France => Picardie => Oise => Pont Ste Maxence
|
 [Résolu] Aide Devhook pour PSP 1.00
Bonjour, après avoir cherché plusieurs fois, j'aurais besoin d'aide. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer un lien pour télécharger un devhook qui serait compatible avec ma PSP 1.00? Je vous remercie d'avance! 
_________________ Un boulet restera toujours un boulet... Fait des downgrades gratuits sur Pont Ste Maxence.
Dernière édition par magniot le 17 Mai 2007, 17:46, édité 3 fois.
|
| 17 Mai 2007, 14:27 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
salut, desolé je n'ai pas le lien mais je te conseil de passer en cusom firmware
|
| 17 Mai 2007, 14:46 |
|
 |
|
PSP silver
|
Ou en 1.5 si tu tiens vraiment à utiliser devhook
|
| 17 Mai 2007, 14:50 |
|
 |
|
PSP expert
|
Je vous remercie tous cependant je suis une tête de mule je souhaite vraiment avoir une version de Devhook qui fonctionne sur une psp 1.00! Les custom Firmwares cous inquietez pas lol je fais que ça de changer de systeme et de fare des downgrades c'est pourquoi j'aimerais avoir une v ersion qui marche sur une 1.00.
Merci d'avance
_________________ Un boulet restera toujours un boulet... Fait des downgrades gratuits sur Pont Ste Maxence.
|
| 17 Mai 2007, 15:04 |
|
 |
|
PSP silver
|
 tête de mule il n'y en a pas!
|
| 17 Mai 2007, 15:33 |
|
 |
|
PSP expert
|
Ok mdr je savais pas (c'est pour ça que je trouvais pas lol) mais (je suis plus qu'une tête de mule plutôt une tête à claque xD) Mais si il y a un lanceur d'ISO de PSP sur la version 1.00 tenez moi au courant merci sinon j'abandonerai  Merci
|
| 17 Mai 2007, 16:49 |
|
 |
|
PSP silver
|
Ok
Mais même si t'es une tête à claque pense sérieusement à passer en CF je te le conseille 
|
| 17 Mai 2007, 17:12 |
|
 |
|
PSP expert
|
Ouai je crois qu tu as raison je vais retourner sur le 3.40OE-A avec ma super custom totalement fait maison^^ En fait c'étais por me la raconter que je voulais avoir ma PSP en 1.00 et lancer des isos lol merci quand même! 
|
| 17 Mai 2007, 17:45 |
|
 |
|
PSP silver
|
Ahhh la gloire...
|
| 17 Mai 2007, 18:30 |
|
 |
|
PSP newbie
|
bonjour, j'ai devkhook installer sur ma psp et avec un iso on me demande un firmware de 3.03 ou je peux trouver cela et est ce ke devhook est limité au 2.71 ?
|
| 25 Mai 2007, 11:43 |
|
 |
|
PSP silver
|
_________________ The world is full of love and peace da ^_^
|
| 25 Mai 2007, 14:48 |
|
 |