Xandu's Media Player 2 : Version BETA disponible !
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
moi sa marche mais certaine chanson sont en mode speed et fout ta cagoule en version speed sa dechire 
|
| 12 Mai 2007, 00:30 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Tres Tres Decu
J'ai été tres tres decu car la police est celle de la PSP(la minuscule) et la barre bleue est enorme ya plain de bug et le son est acceléré. J'ai un Ipod Nano et je peu vous dir que ce n'est pas sa du tout
Tres decu mais on va se dire sue ce n'est que la version beta et esperons que la version final sera combler nos esperances...(chui un peu filosofik nan?)
|
| 12 Mai 2007, 07:59 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Ne fonctionne pas pour ma part 
| 12 Mai 2007, 08:45 |
|
 |
|
PSP gamer
|
|
| 12 Mai 2007, 09:02 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Sa marche mais mal !!!
Il aurait du repouse la version beta un peu plus tard pour metre quelques ammeilorations . 
|
| 12 Mai 2007, 09:16 |
|
 |
|
PSP expert
|
 ne fonctionne pas
ne fonctionne pas du tout méme avec des mp3 dans le dossier music,il n'y a aucun sous repertoire, sa me fais toujours ce message d'erreur à la con, que dois je faire, je suis en 3.40 oe-a
|
| 12 Mai 2007, 09:50 |
|
 |
|
PSP player
|
ba moi il ce lance mes l'interface grafique deconne je lance un mp3 il lague fin bonne continuation quand ce programe sera fini il doi dechirer 
_________________ PSP 3.52 M33
|
| 12 Mai 2007, 10:16 |
|
 |
|
PSP expert
|
Moi sa marche mais ya plein de bug 
_________________ PSP version : 4.01 M33
|
| 12 Mai 2007, 10:22 |
|
 |
|
PSP master
|
testé sur 1.5, ben dja le lua player fonctionne pas...heuresement que psp brew existe...et plusieurs bug apparent ms précédemment cité...
_________________ Décidemment, comme les oeufs les temps sont durs. "Hokuto no Ken" Si vous voulez voir : Ma galerie DeviantArt
|
| 12 Mai 2007, 10:45 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 j'ai trouvé!!!!!!!!!
j'ai la solution pour le faire fonctionner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors il faut d'abord mettre l'hombrew dans PSP/GAME150 et non GAME
ensuite pour que le programme fonctionne il faut mettre un MP3 dans PSP/MUSIC (sans de sous répertoire)
Et hop ca marche avec queleque bug mais ca marche voilou.
|
| 12 Mai 2007, 11:05 |
|
 |
|
PSP player
|
dommage même pour une beta c'est pas fun !
|
| 12 Mai 2007, 12:12 |
|
 |
|
PSP player
|
 Re: j'ai trouvé!!!!!!!!!
dude2402 a écrit: j'ai la solution pour le faire fonctionner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors il faut d'abord mettre l'hombrew dans PSP/GAME150 et non GAME ensuite pour que le programme fonctionne il faut mettre un MP3 dans PSP/MUSIC (sans de sous répertoire) Et hop ca marche avec queleque bug mais ca marche voilou.
Quand tu extrait l'archive donné par PSPGen, tu remarquera qu'elle propose PSP > GAME150 donc voilà ^^ On sait tous qu'il fo mette l'homebrew dans le dossier GAME150 
|
| 12 Mai 2007, 14:14 |
|
 |
|