7 Theme PSP 3.40oe-a pret a install sans le moindre flashage
Salut a toutes et a tous
Donc en cherchant un peu j'ai trouver mon bonheur et peut ètre le votre.
En effet j'ai trouvé par hasard un petit pack de 7 theme assé joli et qui customise 100% du XBM de la PSP et ce...sans le moindre besoin de flasher votre console.
Et bien evidement 100% compatible avec le CustomeFW D_A 3.40OE-A!!!
Il suffit juste de copier le dossier contenu de le fichier ZIP dans :/psp/game/ ou :/psp/game150.
Personnellement je l'ai mis en psp/game/
Une fois cela fait, il suffit d'aller dans la section jeu de votre memory stick sous XBM et de lancer l'application et de lire les instruction.
Le prog est en anglais mais facilement traduisible.
Mais en gros, avec ROND on peut visionner le theme a choisir et avec X entrer dans la partir flashage auto.
Et les touche de la PSP correspondantes au different theme sont
L1 // R1 // X // O // Triangle // SELECT // Flèche HAUT
Petite précision, j'ai rencontrer un petit soucis en 1er lieu avec un Wallpaper que j'avais en fond d'écran qui faisait un conflit avec les fond d'écran compris dans les nouveau theme.
Je suis donc aller l'éffacer depuis le recover/advanced/usbflash1/theme et jai juste suprimer le theme incriminé.
J'ai ensuite été dans parametre systheme de ma PSP sous le XMB et j'ai fait un reset des parametre pour les remettre a default et donc jai du réécrire mon pseudo/date heure etc..rien de bien méchant.
Et donc enfin apres cela tout les theme fonctionnais a 100%
Petite mise en garde, sur ma PSP les theme de base, les simple couleur de fond d'écran d'origine et la vague d'origine sont devenu intilisable....et si j'en selectionne 1, les icone sont visible mais le tout est blanc...quelque soit la couleur d'origine choisi.
Alors je ne sais pas si cela vien de ma manip ou quoi....enfin bon, entre 7 theme full custom et l'impossibilité de remettre les palichon theme d'origine...mon choix est vite fait.
Mais encore une fois, c'est surement du a une de mes mauvaises manip antérieur.
Mais bon, parler c'est bien gentil mais vous voudriez peut ètre ces fichu theme hein!!! et bien les voici ^^
http://dl.qj.net/dl.php?fid=13563
Download File PSP Easy Theme Flasher v1.3 for 3.40 OE-A
PS: j'ai oublier de préciser que par soucis de précaution j'ai remis avant de tester ces theme, mon Topmenu_plugin_rco d'origine, car celui que j'avais avant était fait a partir du Tuto present sur ce forum qui permettait de modifier sont theme XMB.
Je ne sais pas si cela a changer quelque chose mais je prefere quant meme préciser.