[petit test] Call of Duty : Roads to victory
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 [petit test] Call of Duty : Roads to victory
Test Call of duty Roads to victory :
Call of duty, est un FPS ( first person shooter) jeu de tir a la première personne en français, retraçant la seconde guerre mondiale, plus précisement, vous jouer du coté Allié et combattez les forces de l'axes
Dans 3 pays différents :
- Etats-Unis
- Canada
- Royaume Unis
Vous y affronterez la Wehrmatch dans diffrérents envirronements Ville,plage,campagne et même dans le ciel, vous pourrez utilisez un panache d'arme trés variés, tel que le m1 garand, le thompson, ou le Springfield M1903 ( fusil de sniper).
Différentes mission seront a accomplir, trouvez des documents, libérer un point, plus vous finissez de niveau, plus vous débloquez de bonus, tel que des cinématiques,des fonds d'ecran, et même les codes de triche !
Call of duty, est un jeu trés bien fait graphiquement, et qui a vraiment un trés bon gameplay,ce jeu vous propose aussi un mode multijoueurs, avec les classiques, Deathmatch,teamdeathmatch, et capture the flag, et les moins classiques roi de la colline, et roi de la colline en equipe .
Des heures de jeu garantie, et des delires avec vos ami(e)s en Multijoueurs, en bref un jeu a posséder absolument .
Graphisme : 5/5
Jouabilité : 4/5
Originalité : 3/5
Difficulté : 4/5
Note : 16/20
J'ai aimé :
- La visée automatique
- Les bonus a débloqué
j'ai pas aimé :
- La durée de vie ( du personnage) souvent trop longue
- Le manque d'indicateur de vie
Quelques conseils :
- Utiliser la visée automatique, elle est trés utile
- Pour le sniper, quand la visée automatique vous montre un adversaire, zoomer et attender votre viseur va soit montée,soit descendre sur l'adversaire, vous n'avez qu'a attendre le bon moment pour tiré .
- n'hesitez pas quand votre ecran commence a devenir rouge ( vous n'avez plus de vie) a vous accroupir caché .
- Les grenades sont vos meilleurs amies .
- Tous les moyens sont bon pour tué un ennemi
Dernière édition par crackers-belin le 05 Avr 2007, 16:28, édité 1 fois.
|
| 05 Avr 2007, 07:05 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
Tout a fait d'accord c'est un exellent jeu !!
|
| 05 Avr 2007, 10:22 |
|
 |
|
PSP gamer
|
 Re: [petit test] Call of Duty : Roads to victory
crackers-belin a écrit: - La durée de vie souvent trop longue
tu trouve qu'il est trop long le jeu?? c'est le jeu que j'ai fini le plus vite de tous mes jeux (une journée même pas) et j'étais en normal
|
| 05 Avr 2007, 10:42 |
|
 |
|
PSP master
|
comment ce fait-il que tu puisse poster alors que tu es "sunday's gamer" 
| 05 Avr 2007, 10:50 |
|
 |
|
PSP expert
|
|
| 05 Avr 2007, 10:52 |
|
 |
|
PSP master
|
lumpy26 a écrit: comment ce fait-il que tu puisse poster alors que tu es "sunday's gamer"
il a du etre mis news hunter au niveau du rangs mais il est peut etre pas encore rajouter dans le groupes, sinom bon test il decris asser bien le jeux
|
| 05 Avr 2007, 10:56 |
|
 |
|
PSP addict
|
il est supert se jeux rien a dire melleur que MOH je trouve
|
| 05 Avr 2007, 11:42 |
|
 |
|
PSP player
|
c'est vrai je trouve que c'est un jeu trés abouti! bien fait ! et bonne description!!! par durée de vie trop longue ,je pense qu'il voulait dire que le durée de vie de votre bonhomme est trop longue (il vous faut plusieurs tirs avant de mourir!!) et non pas la durée de vie du jeu!! toujours trop courte pour un bon jeu!! aprés il est facile de terminer le jeu rapidement en mode normal mais attaque toi au mode difficile et attele toi a ramassé toutes les medailles dorée pour FINIR le jeu!! tu verras qu'il te faudra plus d'une journée !! lol 
_________________ 2.71->1.5->3.10oe-a->1.5->3.03oe-c
respecte ton prochain comme toi meme!
|
| 05 Avr 2007, 12:49 |
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: [petit test] Call of Duty : Roads to victory
lilian65 a écrit: crackers-belin a écrit: - La durée de vie souvent trop longue
tu trouve qu'il est trop long le jeu?? c'est le jeu que j'ai fini le plus vite de tous mes jeux (une journée même pas) et j'étais en normal
Tu a mal compris j'entend par durée de vie parfois trop longue, le temps que ton personnage met avant de mourrir, sinon fabianpol a raison, fini le jeu en difficile avec toute les medaille d'or et tu me dira si t'a mit une journée a le faire, a moins de faire que sa du matin jusqu'au soir c'est impossible
|
| 05 Avr 2007, 16:17 |
|
 |
|
PSP gamer
|
désolé on s'était mal compris ^^ mais moi quand je parle de durée de vie je parle de celle du jeux et pas du bonhomme donc a mon avis tu devrai modifier ca dans ton test parceque ca porte a confusion
sinon je ne pense pas recomencer le jeu en difficle en visant l'or car je n'ai pas trop accroché au jeu
|
| 05 Avr 2007, 16:26 |
|
 |
|
News Hunter
|
 re
j'ai editer, sa ne portera plus a confusion
|
| 05 Avr 2007, 16:29 |
|
 |
|
PSP player
|
 Re: re
ouai gros ton test c'est un monstre ta assurer clement.longue vie a psp gen ca dechire et dark alex tu es le roi lool.
|
| 05 Avr 2007, 17:02 |
|
 |
|