[Homebrew] Easy Version Changer V6
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
Citer: Bien sûr, qu'y a-t-il de bien dans le fait d'avoir le dernier custom firmware quand vous n'avez pas d'aussi bonnes applications pour maximiser ses performances ? En plein dans les phénomènes qui ontperturbé (et perturbent apparament toujours) notre site (un petit indice : le 3.10OE-A), Dabomstew nous dit qu'il a créé "CFW SE/OE Easy Version Changer V6" à la disposition des utilisateurs d'homebrews. Pour les néophytes qui se poseraient la question, ce programme vous permet de changer le numéro de version de votre Custom firmware affiché dans paramètres systèmes sans édition hexadécimale ou un flashage manuel. Ce programme permet d'utiliser n'importe caractère - en comparaison avec la limite 1.00-9.99 de X-Flash. Passons au changelog: Support du 3.10 OE-A et permet de changer le numéro de version par votre pseudo. Ca peut ne pas parraitre beaucoup, mais gardez à l'esprit que pour de nombreux développeurs, adapter leurs applications au 3.10OE-A est une grande étape dans le development, la seule facilité est que les custom firmwares sont assez versatiles. Assurez-vous de regarder le README fourni pour une installation complète et des détails sur le changelog.
Voila traduction effectuée 
|
| 30 Mar 2007, 22:23 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
mais silvae77 il l'avai deja mis la traduction et aparrement c'est la même, de toute facon ont comprend quand même a force mais c'est chiant
|
| 31 Mar 2007, 09:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
Lol en fait la traduction qui est en news maintenant c'est la mienne, MagiXien l'a mis à la place de la traduction google de Mr_Pum
|
| 31 Mar 2007, 09:59 |
|
 |
|
PSP master
|
 Re: [Homebrew] Easy Version Changer V6
Mr_Pum a écrit:  Citer: Of course, what good is having the latest in custom firmwares when you don't have equally good apps to max its performance? In light of the phenomena that rocked (and is apparently still rocking) our site (hint: 3.10 OE-A), Dabomstew has reported that he has released CFW SE/OE Easy Version Changer V6 for use among the brew fans. For the neophytes asking, this app allows you to change your Custom firmware SE/OE system settings without hexediting or manual flashing. The app allows for use of any character - as compared to X-Flash's 1.00-9.99 limit. As for the changelog: Supports 3.10 OE-A Allows setting the version to your nickname. It may not look like much, but keep in mind that for many devs, adapting apps for 3.10 OE-A is a big step in development, all the more given that Dark_AleX's custom firmware is proving to be quite versatile. Make sure to view the bundle's README for full installation and changelog details. Traduis: (Avec google) Bien sûr, qu'y a-t-il de bien dans le fait d'avoir le dernier custom firmware quand vous n'avez pas d'aussi bonnes applications pour maximiser ses performances ? En plein dans les phénomènes qui ontperturbé (et perturbent apparament toujours) notre site (un petit indice : le 3.10OE-A), Dabomstew nous dit qu'il a créé "CFW SE/OE Easy Version Changer V6" à la disposition des utilisateurs d'homebrews. Pour les néophytes qui se poseraient la question, ce programme vous permet de changer le numéro de version de votre Custom firmware affiché dans paramètres systèmes sans édition hexadécimale ou un flashage manuel. Ce programme permet d'utiliser n'importe caractère - en comparaison avec la limite 1.00-9.99 de X-Flash. Passons au changelog: Support du 3.10 OE-A et permet de changer le numéro de version par votre pseudo. Ca peut ne pas parraitre beaucoup, mais gardez à l'esprit que pour de nombreux développeurs, adapter leurs applications au 3.10OE-A est une grande étape dans le development, la seule facilité est que les custom firmwares sont assez versatiles. Assurez-vous de regarder le README fourni pour une installation complète et des détails sur le changelog. Téléchargement: http://dl.qj.net/CFW_SE-OE-Easy_Version_-Changer_V6-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/12574/catid/151Ps-> Désolé pour la traduction google mes lá je vais sortir ! Edit: Le site est mort il faut patienter pour avoir Easy Version Changer V6, désolé !
je recherche se wallpaper jamais trouver si quellequn la peux l'up??
|
| 31 Mar 2007, 14:06 |
|
 |
|
PSP player
|
 Mr_Pum
J'ai limage go msn:
_________________ <center> </center>
|
| 31 Mar 2007, 21:09 |
|
 |
|
PSP gamer
|
gpremier a écrit: Si tu veux faire des News, tu devrais commencer par apprendre à traduire comme il faut les textes en anglais ! Si c'est pour faire des News mal traduites, arrête ca tout de suite  . TheCash a écrit: c'est bien de poster des news mais au moin prend le temps de bien les faire, par exemple les traduction tu fait que du copier/coller moi j'appelle pas ca une news
Ne soyez pas trop dur avec lui, il est nouveau dans la categorie lol
laissez lui le temps quoi!!
_________________ ninjako... le seul ninja kojack
|
| 01 Avr 2007, 00:34 |
|
 |
|
PSP gold
|
je l'avais pour la version 3003OE-C d'ailleurs je l'ai toujours et il m'a servi quand j'ai du la ramener au SAV au lieu de retourner en 1.50 et up en 3.03 (qui était le dernier firmware de l'époque et avec le DG) et ben j'ai écrit 3.03 au lieu de 3.03OE-C et c'est comme ça que j'ai berné les vendeurs lol sinon j'aime bien cet homebrew et arretez de le blamer comme ça l'erreur est humaine
| 01 Avr 2007, 17:35 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Pas mal si on peut rouler les SAV avec ce petit logiciel
Recommandez-le a ce qui sont dans le besoin
_________________ ninjako... le seul ninja kojack
|
| 01 Avr 2007, 23:10 |
|
 |
|
PSP expert
|
marche pas avec 3.10 OE A' 
|
| 01 Avr 2007, 23:31 |
|
 |
|
PSP master
|
jattend avec impatience l'image!!
|
| 01 Avr 2007, 23:50 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Oui comme ca au lieu d'envoyer la PSP a sony en 3.03 OE-C on leur envoi en 3.30 et comme ca il font pas la mise a jour !
Dans le *** sony !!
|
| 02 Avr 2007, 09:34 |
|
 |
|
PSP master
|
ouai si il voille quelle est custum il vont se poser des quetuon si il voille o demarege fuck sony et quil y a marquer 3.30 il vonpas rigoler!!! lol
|
| 02 Avr 2007, 15:08 |
|
 |
|