djinlevis a écrit:
0635425 a écrit:
mario kart fonctionne perfecto, je vais te faire une liste des mes jeux, mais je te conseille d'inscrire le FPS exact ... le smiley est pas mal pour les débutant mais je sais comment interpreter un FPS, alors ce serait gentil de nous le dire le fameu FPS en jeu. Et aussi en jeu avec son !
salut 0635425!
je me suis permis de creer cette liste pour dire quelles sont les jeux qui tournent, qui tournent moyen et qui tournent pas!!!
alors maintenant 06..... si tu est pas content je te propose de faire mieux!!!
je vais arranger mon topic mais sache qu'il y a une manière de le dire!
je ne vais pas tester les jeux avec le son car s est trop lent!! ha non peut etre que pour toi s est du full speed! alors maintenant
dit moi comment interpréter un FPS!! moi qui suit un débutant!:lol:
edit: désoler je n avais pas vu que tu avait fait un topic unique!! tu fais des reflexion alors que toi tu na pas fait mieux!! de quelle zone ... enfin bref moi je m en fous @+
oups lol, tu n'a pas compris le sens de mon message, j'ai écrit en gros pour attirer ton attention pas pour te crier apres

Je ne voulait en rien te critiquer désolé. Je crois que je peu faire mieux

mais je ne pense pas avoir le temps de m'occuper d'un tel topic avec ma connexion lente et penible.
Tout est dit, je voulais te donner une suggestion, et pour l'interprétation du FPS, voici (tu peux le rajouter dans ton topic) :
0 à 9 : impossible d'y jouer, tout simplement.
10 à 19 : jouable avec quelques ralentissements.
20 à 29 : jeu assez rapide pour se sentir confortable.
30 et plus : vitesse normal de la console.
Pour ce qui est du sons, c'est très variable l'influence que ça peut avoir sur la vitesse de l'émulation. Rajoute avec le sons SVP! mais en jeu ! SVP !
Encore désolé je n'ai pas réfléchis beaucoup en créant mon message lol...