Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 06:34

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les derniers émulateurs publiés : emulateurs pour PSP

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [LISTE DE COMPATIBILITE] daedalus R9 
Auteur Message
PSP addict

je veux pas faire le lourd c'est juste que je comprend pas
mario kart doit marché normalement je l'ai en (E).z64 mais je suis bloqué sur le menu de l'emulateur il ne ve pas se lancer

sinon pour info j'ai testé diddy kong racing(pourquoi il n'est pas cité c'est quand meme l'un des meilleure!!!) y se lance mais plus d'image apres le menu enfin si une image toute bleu lol

bon voila merci ++

22 Fév 2007, 21:43
publicité
PSP gold

La liste n'est pas très longue mais bon les jeux qui passent bien sont cool donc c'est super !!

22 Fév 2007, 21:49
PSP bronze

mario kart fonctionne perfecto, je vais te faire une liste des mes jeux, mais je te conseille d'inscrire le FPS exact ... le smiley est pas mal pour les débutant mais je sais comment interpreter un FPS, alors ce serait gentil de nous le dire le fameu FPS en jeu. Et aussi en jeu avec son !

22 Fév 2007, 22:15
News Hunter

animal crossing marche très bien!!je rappel que c'est un jeux n64 sortit que au japon disponible sur mondemul

22 Fév 2007, 23:17
PSP gamer

les gars essayer CARMAGGEDDON !! :) pour les plus vieu d'entre nous il reconnoaitrons, c'ets un jeu sur la N604 qui a ete cesurer, le bu est decraser des passant en voiture en leur fesan faire des figure !!!!

le jeu ralenti un peu mais c'tes tro bon :wink:

OU encore PERFECT DARK !!!!

JiXsa :roll:

22 Fév 2007, 23:36
PSP player

bonjour a tous !
je veux pas faire le lourd c'est juste que je comprend pas
mario kart doit marché normalement je l'ai en (E).z64 mais je suis bloqué sur le menu de l'emulateur il ne ve pas se lancer

sinon pour info j'ai testé diddy kong racing(pourquoi il n'est pas cité c'est quand meme l'un des meilleure!!!) y se lance mais plus d'image apres le menu enfin si une image toute bleu lol

bon voila merci ++

Ta rom de mario kart ne marche pas car c'est une europeenne !! essaye avec une rom usa !! cela devarit marcher (chez moi sa marche impec'!)

23 Fév 2007, 00:01
PSP addict

mario kart fonctionne perfecto, je vais te faire une liste des mes jeux, mais je te conseille d'inscrire le FPS exact ... le smiley est pas mal pour les débutant mais je sais comment interpreter un FPS, alors ce serait gentil de nous le dire le fameu FPS en jeu. Et aussi en jeu avec son !

salut 0635425!

je me suis permis de creer cette liste pour dire quelles sont les jeux qui tournent, qui tournent moyen et qui tournent pas!!!
alors maintenant 06..... si tu est pas content je te propose de faire mieux!!!
je vais arranger mon topic mais sache qu'il y a une manière de le dire!

je ne vais pas tester les jeux avec le son car s est trop lent!! ha non peut etre que pour toi s est du full speed! alors maintenant dit moi comment interpréter un FPS!! moi qui suit un débutant!:lol:

edit: désoler je n avais pas vu que tu avait fait un topic unique!! tu fais des reflexion alors que toi tu na pas fait mieux!! de quelle zone ... enfin bref moi je m en fous @+

23 Fév 2007, 00:53
PSP bronze

0635425 a écrit:

salut 0635425!

je me suis permis de creer cette liste pour dire quelles sont les jeux qui tournent, qui tournent moyen et qui tournent pas!!!
alors maintenant 06..... si tu est pas content je te propose de faire mieux!!!
je vais arranger mon topic mais sache qu'il y a une manière de le dire!

je ne vais pas tester les jeux avec le son car s est trop lent!! ha non peut etre que pour toi s est du full speed! alors maintenant dit moi comment interpréter un FPS!! moi qui suit un débutant!:lol:

edit: désoler je n avais pas vu que tu avait fait un topic unique!! tu fais des reflexion alors que toi tu na pas fait mieux!! de quelle zone ... enfin bref moi je m en fous @+

oups lol, tu n'a pas compris le sens de mon message, j'ai écrit en gros pour attirer ton attention pas pour te crier apres :lol: Je ne voulait en rien te critiquer désolé. Je crois que je peu faire mieux :wink: mais je ne pense pas avoir le temps de m'occuper d'un tel topic avec ma connexion lente et penible.

Tout est dit, je voulais te donner une suggestion, et pour l'interprétation du FPS, voici (tu peux le rajouter dans ton topic) :

0 à 9 : impossible d'y jouer, tout simplement.
10 à 19 : jouable avec quelques ralentissements.
20 à 29 : jeu assez rapide pour se sentir confortable.
30 et plus : vitesse normal de la console.

Pour ce qui est du sons, c'est très variable l'influence que ça peut avoir sur la vitesse de l'émulation. Rajoute avec le sons SVP! mais en jeu ! SVP !

Encore désolé je n'ai pas réfléchis beaucoup en créant mon message lol...

23 Fév 2007, 03:01
PSP addict

Citer:
Pour ce qui est du sons, c'est très variable l'influence que ça peut avoir sur la vitesse de l'émulation. Rajoute avec le sons SVP! mais en jeu ! SVP !

s est clair que le son joue beaucoup dans le fps! as tu essayer starfox? il tourne vraiment bien!!
bYe

23 Fév 2007, 04:51
PSP gamer

Vraiment dommage que Golden Eye ne tourne pas ...
car golden eye c'est peut etre le premier FPs( pas les images/Sec mais le type de jeu ^^) vraiment bon dans le monde du jeu vidéo..

Ce jeu etait un must de chez must, et il as peut etre fait vendre plus de N64 que mario !

23 Fév 2007, 18:45
PSP gamer

Message mario kart
mario kart version européenne (e) ne marche pas , ecran noir. :(

23 Fév 2007, 23:11
PSP gamer

Message ok
franckblack : essai de de le prendre dans une autre version , (e) , (u) ou (j)
e:europeen
u:usa
j:japon

23 Fév 2007, 23:13
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet