Traduction XENOGEAR Fr format PSP!!!
Salut tout le monde

,
Voilà j'ai adapté la traduction française de Xenogear faite par la team Deus eX Machina pour que vous puissiez la transformer très simplement en DOCUMENT.DAT a mettre sur votre PSP, comme ca vous pourez être sur de ne rater aucune miette du scénario de ce jeux, qui est réputé pour etre absolument exeptionnel! (Personellement je n'en suis qu' à 10H de jeux et je suis déja complétement accro

!) Donc si vous avez des bases d'anglais sans pour autant le parler courament, et que vous voulez vous attaquer a ce petit bijoux vidéoludique, cette traduction est faite pour vous!
Je tiens d'ailleur a incister sur la qualité du travaille de traduction de la team "Deus eX Machina", car jusqu'à maintenant j'ai trouvé leur trad tout simplement... PARFAITE

!!! Aucune fautes de ton, tout es traduit avec une justesse incroyable, aucun terme mal interprété, c'est surement la plus fidèle traduction amateure qu'il m'ai été donné de lire, absolument digne d'une trad officielle!
Malheureusement cette traduction étant extrèmement longue il est impossible de la faire tenir en un seul fichier DOCUMENT.DAT (qui sont malheureusements limités a 100 images png

), je l'ai donc séparée en 7 parties.
Mais rassurez vous,le pack que je vous ai concocté contient tout le nécéssaire, à savoir:
- Toute la traduction originale de Deus eX Machina au format .pdf, pour votre ordinateur, ainsi que l'indexe des chapitres de la traduction.
- Cette traduction transformée en images .png toutes prètes à être transformées en DOCUMENT.DAT (afin que vous puissiez mettre le GAME_ID de votre EBOOT) et ce en deux version: une en police blanche sur fond noir et une en police noire sur fon blanc.
- Cette traduction directement transformée en fichiers DOCUMENT.DAT, faits avec le GAME_ID original du CD1 du jeu, à savoir SLUS 00664 (donc si vous avez fait votre EBOOT avec PSX2PSP ou tout autre logiciel disposant d'une base de donnée des GAME_ID, à priori ces fichiers devraient marcher). Les DOCUMENT.DAT du CD2 sont aussi fait avec ce GAME_ID, car pour pouvoir transférer votre sauvegarde du CD1 au CD2 vous devrez mettre le même GAME_ID à vos deux EBOOT... Tous ces fichiers sont la encore disponibles en deux versions: police blanche sur fond noir et police noire sur fond blanc. Vous pouvez également modifier le GAME_ID de ces DOCUMENT.DAT sans avoir à les refaire, en utilisant le logiciel "ice tea v1.3".
- Le homebrew "File Assistant", qui vous permettra de déplacer vos DOCUMENT.DAT mis sur votre memory stick sans avoir a passer par un pc, afin d'avoir toujours à disposition pendant que vous jouez la traduction correspondant à votre progréssion, et ce meme si vous partez en vacance loin de toute vie moderne

!
Evidement, avec tout ca, ce pack est assez gros (39,2Mo pour etre précis), mais si vous voulez que je mette a votre disposition une version "light" avec seulement les fichiers DOCUMENT.DAT par exemple, n'hésitez pas a demander...
Lien de téléchargement:
ICI
Voilà j'espère que ca vous fera plaisir, que ca vous sera utile et surtout que ca en décideras certains bloqués par leur relation tumultueuse avec l'anglais (comme la mienne avec l'orthographe

)à se lancer dans l'aventure!
Happybob