Nous sommes actuellement le 20 Juin 2013, 02:33

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Vente de consoles pour la semaine du 12-18 décembre au Japon 
Auteur Message
PSP bronze
PSP bronze

Message Vente de consoles pour la semaine du 12-18 décembre au Japon
Lire l'article ICI

22 Déc 2005, 17:35
publicité
PSP master
PSP master

j'y comprend encore une fois rien du tout :evil: ca m enerve que la PSP ne se vende pas bien au Japon (par rapport a la DS)

23 Déc 2005, 13:06
Profil YIM
PSP gamer
PSP gamer

Normal c’est les jeux. L’Asie préfère les jeux plus enfantille le contraire de l’Europe .
ce n’est que des chiffres. pour moi tan que les jeux sorte sur PSP qu’il ne l’abandonne pas le reste. …
le pire c’est la console mort nee (investir de l’argent pour la mettre au grenier )
:wink:

23 Déc 2005, 13:34
PSP addict
PSP addict

23 Déc 2005, 13:46
PSP gamer
PSP gamer

comme la wonderswan?

Oui entre autre ,mes aussi sega avec

La fin de Sega
La première console 128 bits à sortir sur le marché est la Dreamcast, en 1998 au Japon et en 1999 dans le reste du monde ; c'est un peu le dernier espoir de Sega. Assez en avance, elle permettait déjà de se connecter à Internet pour jouer en ligne, un des meilleurs jeu exploitant cette fonction étant Phantasy Star Online. Mais malheureusement, les éditeurs ne lui apporteront pas assez de soutien, et la sortie de la Playstation 2 de Sony ne lui facilitera pas la tâche. Malgré une ludothèque contenant des jeux inoubliables, comme Shenmue, la console ne fonctionne pas auprès du "grand public". Sega annoncera en 2001 qu'il arrête définitevement la fabrication de consoles.

23 Déc 2005, 13:58
PSP bronze
PSP bronze

La dreamcast renait de ses cendres en 2006 et est réédité pour la sortie d'un shoot them up.

La Megadrive revient aussi a la vie avec la sortie d'un RPG coréen au VRAI format de la console, pas en rom. C'est a dire en cartouche dans sa belle boite noir :o

23 Déc 2005, 19:37
PSP gamer
PSP gamer

oui mes de tres courte duree les jeux ne sortait plus on avais le temps de les terminer 100x les jeux de tres bonne calite je l'avoue.

la des info sur la dreamcast http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=5698

23 Déc 2005, 21:25
PSP silver
PSP silver

Comme la Jaguar se fut un Flop total aussi je l'ai pas vu très longtemps en rayon.
Ou c'est peux etre trop tot pour m'annoncer mais la GiZmondo je la sens bien comme console mort-né aussi.

Sinon moi je comprends qu'on s'arrache plus la DS que ca soit au Japon aussi bien que dans le reste du monde.
Nintendo l'a compris , se demarquer des autres avec leurs consoles et il ont bien fait car je les sentait mal avec leur Game Cube je sentait un peu leur fin venir a la Sega (heureusement qu'il y a les Pokemon).

Mais sinon c'est Normal que Nintendo detienne le marché , la DS est retrocompatible avec tout les jeux des precedentes versions des Game Boy mais cette DS attire de nouveaux joueurs avec son Style de jeu unique , alors que la PSP se contente seulement d'attirer les Gamers qui joue plus a des jeux consoles de Salon ou PC.

Je m'en fou que la PSP se vende moins que la DS mais deja il faut se dire que ces deux consoles ne touche pas du tout le meme public.

Pour moi le combat Nintendo , Sony se deroulera le jour ou la GBA 2 sortira.

24 Déc 2005, 11:02
PSP gamer
PSP gamer

Pour moi il n’y a pas de guerre Sony nintendo, oui il y a du marketing tout simplement.
J’ai acheté la game cube en occasion,a la sortie de resident evil 0. quand je regarde mes jeux game cube, ils ont arrive a me faire acheter toute la série resident evil. lol alors que j’ai les jeux sur ps1 .

Pour GBA 2 si il sort sur les 2 consoles aucune guerre déclarer chacun vendra son jeu.

Pour avoir un semblant de guerre, ce serait une diversité du jeu différente pour chaque console.

Prendre terme de guerre pour les consoles ces faux ! la seule guerre qu’il peut avoir ces une guerre du portefeuille lol
combien de consoles avez-vous ?
Et les jeux sortent pour chacune d’elle non

24 Déc 2005, 11:27
PSP player
PSP player

Pour GBA 2 si il sort sur les 2 consoles aucune guerre déclarer chacun vendra son jeu.

là j'avoues que je suis perdu GBA = game boy advance non? :roll:

24 Déc 2005, 12:27
PSP gamer
PSP gamer

nicolius a écrit:

là j'avoues que je suis perdu GBA = game boy advance non? :roll:

ce que je voulais dire ces que 99 96 les jeux sont multi plateforme (je me suis un peut brouille la :oops:

24 Déc 2005, 12:45
PSP bronze
PSP bronze

GBA 2, je pense que ça voudrait dire : une console qui fait de la bonne 3D, avec un super écran, qui fait multimedia aussi et qui coute 250 euros... Là oui, on pourrait comparer les ventes avec la PSP, car ce serait des produits de même catégorie.

Mais si Nintendo continue à bien vendre la DS, pourquoi s'embêter avec une GBA2 ? Préparer l'avenir à la limite, à plus long terme...

La PSP se porte très bien globalement, voir le paquet de jeux qui sort en ce moment (20 jeux environ rien qu'en europe ce mois-ci) et ce qui est prévu en 2006, des dizaines déjà annoncés. Beaucoup de portages et remakes ou suites, mais pas plus que sur DS, PS2, Xbox, 360, GC...

DS et PSP, chacune a son marché de joueurs potentiels, avec moyens financiers et goûts vidéoludiques particuliers, je trouve ça très bien, nul besoin de savoir qui est la "meilleure" !

25 Déc 2005, 06:09
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet