Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 06:33

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Xenogear: pas de son pendant les cinematiques 
Auteur Message
V.I.P.

Message Xenogear: pas de son pendant les cinematiques
Salut,
Je vien de me lancer dans ce qui semble être, d'apres de nombreux joueurs, le RPG au meilleur scénario de tout les temps, à savoir Xenogear! Le jeu se lance sans probleme, comme c'est un jeu ntsc il est parfaitement centré, mais il y a tout de meme une légère ombre au tableau : il n'y a pas de son pendant les cinématiques (celles dans le style dessin animé manga, pas les "in game"). J'aimerais savoir si d'autres joueurs ont ce probleme, ou si il vien plutot de mon iso? Et si c'est un probleme connu, y a t'il une façon de le résoudre?
Sinon quelqu'un saurait il s'il est possible de se procurer les pistes de ces cinematiques? Comme ca on pourai résoudre tres simplement le probleme grace au plugin mp3!

02 Fév 2007, 16:55
publicité
PSP addict

Sinon, je n'ai pas le problème dont tu parles :o
T'as essayé sur un emulateur pc pour voir si ca le faisait aussi?

02 Fév 2007, 17:15
Profil YIM
V.I.P.

Ba je vais surement passer pour un gros boulet mais sur epsxe j'ai pas réussi a avoir de son du tout!!! Et comme ca m'as soulé de bidouiller la config du plugin son, j'ai pas cherché plus loin...
Mais donc toi tu as bien le son tout le temps, meme pendant la scène d'intro??? Aaaah ca me fait plaisir d'entendre ca, il y as donc une solution!
Alor pourais tu me donner un peu plus d'info: quel firmware as tu, as tu compréssé ton eboot, avec quel logiciel l'as tu créé?
Moi je suis n 3.03 OE C, j'ai créé mon eboot avec psx2psp et je ne l'ai pas compréssé (merci la ms 4Go :wink: ).

02 Fév 2007, 17:22
PSP player

je lavais compresser au debut avec PSX2PSP,puis avec Endslab,les deux marche nikel :D ,sinn si ca persiste le probléme vient peut etre de ton ISO......

Sinn moi g un autre probleme avc Xenogears et surtt ke chuis vers la fin du jeu et PERSONNE VEU MAIDER quant meme c pas magike cke jdemande......chuis decuu :( :(

meuu bon c'est une perle ce jeu :)

02 Fév 2007, 19:01
PSP addict

3.03 OE-C pour le firmware. Compressé avec psx2psp 0.7.1 en utilisant la compression 9. Ca me donne un dossier de 433Mo sur le memory stick.

02 Fév 2007, 22:19
Profil YIM
V.I.P.

Bon bah c'est décidément mon iso qui est foireux... J'ai emprunté le cd a un pote qui a une collection impressionante de RPG US sur ps1, mais il est possible qu'il soit rayé donc je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix que de m'en trouver un en import :cry: ... ou de sombrer dans l'illégalité :twisted: !
En tout cas merci pour vos réponses!

03 Fév 2007, 00:09
V.I.P.

YEEEEEEEEES j'ai refait mon iso et maintenant tout marche impecablement!!! Je vais enfin pouvoir me lancer dans ce jeux sans remords!

06 Fév 2007, 05:52
PSP player

Moi Xenogears ca marche nikel :wink:

je lavais compresser au debut avec PSX2PSP,puis avec Endslab,les deux marche nikel :D ,sinn si ca persiste le probléme vient peut etre de ton ISO......

Sinn moi g un autre probleme avc Xenogears et surtt ke chuis vers la fin du jeu et PERSONNE VEU MAIDER quant meme c pas magike cke jdemande......chuis decuu :( :(

meuu bon c'est une perle ce jeu :)

raconte c'est quoi ton probléme sur le jeu, vu que je l'ai fini sur psp

11 Fév 2007, 20:30
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet