La team 280 est morte, mais Xpierrex et moi même continuons à programmer!
Nous avons décidé de faire un homebrew de type Customization de la PSP, dont voici la toute première version!
Comme tout homebrew qui touche au Flash, celui ci peut briqué votre PSP. nous ne pourrons être tenu pour responsable si tel est le cas.
Pour votre Information : j'ai personnellement tester 121 fois l'écriture dans le flash sans AUCUN brick.
Quoi d'intéressant ? On peut se demander l'intérêt d'un tel logiciel, au vu du nombre de ce type de logiciel existant. Nous avons cependant décidé d'en faire un d'une part, en français, d'autre part, sécurisé.
Qui plus est, il possède un mode de Flash de Thème : ceci permet de mettre une thème pour votre PSP : icônes, sonboot, gameboot, changement du update_plugin en reboot par exemple, wallpaper, et police.
Petite information : le programme fait SYSTEMATIQUEMENT des sauvegardes.
Pour qui ?Ce programme est pour les 3.03 OE Only. Si vous l'essayez sur une autre PSP, vous n'arriverez pas à le démarrer.
Je suppose qu'il marche sur une 3.02OE, pour cela je cherche un bêta testeur. merci de me contacter par PVInformations Le programme flash les fichiers se situant dans ms0:/themes/
Le programme sauvegarde dans ms0:/themes/original/
SI vous essayez de flasher un fichier qui n'est pas sur la PSP, cela ne fera rien et marquera "erreur". N'ayez pas peur!
Ceci sera améliorait pour expliquer la raison de l'erreur.
Menu Au démarrage, vous aurez un menu vous permettant :
1 - de flasher le "thème" présent dans ms0:/themes/, c'est à dire un ensemble sonboot, gameboot, icones, police, wallpaper et update_plugin . Il fera d'abord une sauvegarde dans ms0:/themes/original.
2 - de reflasher les élements présents dans ms0:/themes/original (si vous n'etes pas satisfait du thème par exemple)
3 - de quitter.
Vous vous déplacez avec les flèches et validez avec X.
En appuyant sur triangle, vous accèdez au menu avancé. Celui ci vous permet :
1- de flasher le Gameboot de ms0:/themes en faisant au préalable une sauvegarde dans ms0:/themes/original.
2- de flasher la police de ms0:/themes en faisant au préalable une sauvegarde dans ms0:/themes/original.
3- de flasher les icones de ms0:/themes en faisant au préalable une sauvegarde dans ms0:/themes/original.
4- de flasher le sonboot de ms0:/themes en faisant au préalable une sauvegarde dans ms0:/themes/original.
5- de flasher le thème, c'est à dire le fichier 01-12.bmp de ms0:/themes en faisant au préalable une sauvegarde dans ms0:/themes/original.
Conseils Si vous ne savez pas ce qu'est le flash, un sonboot ou un gameboot, n'utilisez pas ce logiciel.
Je vous conseille de plus, à la première utilisation, de lancer le 1) Flash d'un thème, y compris si vous n'avez rien comme thème dans ms0:/themes. Cela permettra ainsi de faire une
copie de sauvegarde de vos fichiers, que vous
mettrez dans un coin de votre PC.ImagesA venir
SI vous remarquez des bugs / erreurs ou si vous avez des conseils / idées, n'hésitez pas à le poster ici !
Merci
Téléchargement :
Nouvelle versionSI vous êtes en kernel 3.03, mettez le dossier flasheur dans GAME150
Un thème complet :
Thème XPRemerciement : un grand merci à albandu51