Protégez votre PSP avec un mot de passe!
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Protégez votre PSP avec un mot de passe!
Si vous pense à de nouvelles facons de maintenir votre PSP à l'abri des yeux trops curieux, alors cette news estfaite pour vous.
DreaDNoughT1666 vient de releaser Safe Password et Super Safe Flasher, deux programmes de protection de la PSP grace à un mot de passe.
Super Safe permet d'attribuer un mot de passe au démarrage à froid de la PSP. Vous pourrez entrer un mot de passe de de 10 caractères maximum et l'utiliser même sans MS car cet homebrew(peut) écrire dans le flash.
Il y a tout de même quelques avertisssements que nous devons vous donner avant de téster cette application: Ne fonctionne que sous 3.03OE-B. Si vous ne savez pas à quoi il sert, n'utilisez pas ce programme. Il est de plus, denué de Readme donc si vous n'y connaissez rien, ne faites rien :p. Installation Manuelle Possibilité de désactiver l'Autorun de ce programme grace au Recovery Mode
En attendant une nouvelle version avec Readme, vous pouvez cacher votre PSP et vos documents et vos documents prouvant l'existence des extraterrestres sous votre lit  .
Super Safe Flasher
Safe Password
Source
Dernière édition par alexagna le 22 Jan 2007, 18:26, édité 2 fois.
|
| 22 Jan 2007, 17:06 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
Interréssant ! 
_________________ PSP NOIR EUR 3.90 M33
|
| 22 Jan 2007, 17:24 |
|
 |
|
PSP addict
|
ouai trés interessant si un petit con essairait de me piquer ma psp il pourra r1 faire 
|
| 22 Jan 2007, 17:28 |
|
 |
|
PSP master
|
New interressante mais cependant merci de choisir si tu tutoies ou si tu vouvoies les lecteur. 
|
| 22 Jan 2007, 17:55 |
|
 |
|
PSP master
|
Très utile ! Depuis le temps que j'attends un truc comme ça
 Si ce genre de programme existait pour MS ma 1Go serait encore parmis nous 
|
| 22 Jan 2007, 17:58 |
|
 |
|
PSP expert
|
Cool .mais j'atendrais un petit tuto .car la si tu te plante.ou que toublie le mot de passe ,ou méme que le progamme bug c'est la cata assuré .
| 22 Jan 2007, 18:00 |
|
 |
|
PSP bronze
|
D'ailleurs c'est à combiner avec le programme qui envoie l'adresse I.P d'un oridinateur connecté à votre PSP(avec une I.P differente du votre). Par contre je sais plus le nom.
|
| 22 Jan 2007, 18:00 |
|
 |
|
PSP master
|
 Re: Protégez votre PSP avec un mot de passe!
alexagna a écrit: Si tu pense à de nouvelles facons de maintenir votre PSP à l'abri des yeux trops curieux, alors cette news est pour toi.
Aller je t'autorise à me tutoier vu que tu as du mal à choisir 
|
| 22 Jan 2007, 18:05 |
|
 |
|
PSP bronze
|
bonne news sauf que tu as oublié de spécifié quelques informations :
~ Le programme présenté ici remplace complètement le coldflash, donc vous ne pouvez plus, après installation, décider de mettre une nouvelle intro sony, puisqu'elle n'existe plus.
~ L'installation est loin d'être facile, il n'y a aucune installation automatic encore disponible, vous devrez passer par plusieurs chemin pour finalement à arriver à un résultat plus ou moins convaincant puisque :
~ Quelqu'un qui s'y connait en PSP, pourra activer le recovery mode, pour désactiver le mot de passe.
Et si vous bricker votre PSP, n'oubliez pas que vous risquer de perdre l'accès au Recovery Mode en 3.03 OE - B !!
|
| 22 Jan 2007, 18:07 |
|
 |
|
PSP expert
|
0635425 a écrit: bonne news sauf que tu as oublié de spécifié quelques informations :
~ Le programme présenté ici remplace complètement le coldflash, donc vous ne pouvez plus, après installation, décider de mettre une nouvelle intro sony, puisqu'elle n'existe plus.
~ L'installation est loin d'être facile, il n'y a aucune installation automatic encore disponible, vous devrez passer par plusieurs chemin pour finalement à arriver à un résultat plus ou moins convaincant puisque :
~ Quelqu'un qui s'y connait en PSP, pourra activer le recovery mode, pour désactiver le mot de passe. Et si vous bricker votre PSP, n'oubliez pas que vous risquer de perdre l'accès au Recovery Mode en 3.03 OE - B !!
tu devrait rajoutait le post de 0635425 a ta news .
| 22 Jan 2007, 18:19 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Daccoure, je fais ca desuite! Un volontaire pour publier la News?
|
| 22 Jan 2007, 18:24 |
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: Protégez votre PSP avec un mot de passe!
alexagna a écrit:  Si vous pense à de nouvelles facons de maintenir votre PSP à l'abri des yeux trops curieux, alors cette news estfaite pour vous. DreaDNoughT1666 vient de releaser Safe Password et Super Safe Flasher, deux programmes de protection de la PSP grace à un mot de passe. Super Safe permet d'attribuer un mot de passe au démarrage à froid de la PSP. Vous pourrez entrer un mot de passe de de 10 caractères maximum et l'utiliser même sans MS car cet homebrew(peut) écrire dans le flash. Il y a tout de même quelques avertisssements que nous devons vous donner avant de téster cette application: Ne fonctionne que sous 3.03OE-B. Si vous ne savez pas à quoi il sert, n'utilisez pas ce programme. Il est de plus, denué de Readme donc si vous n'y connaissez rien, ne faites rien :p. Installation Manuelle Possibilité de désactiver l'Autorun de ce programme grace au Recovery ModeEn attendant une nouvelle version avec Readme, vous pouvez cacher votre PSP et vos documents et vos documents prouvant l'existence des extraterrestres sous votre lit  . Super Safe Flasher Safe PasswordSource
Met un peu d'espace dans ta news, je fesait ce genre d'erreur avant, c'est pas très interresent à lire. Et tu n'es pas obliger de faire exactement la même joke des extraterreste que sur pspupdates 
|
| 22 Jan 2007, 18:30 |
|
 |
|