[PSP] Mario Don't Drop the PSP v3.5 [FINISH]
Mario Don't Drop the PSP, les Homebrews de membres de la communauté PSP se font presents. Cliquez sur suite pour le decouvrir...
Voici un Homebrew d'un membre de Qj.net. Certes il est peut être à votre goût "inutile". Mais je trouve que ca fait drolement plaisir que des amateurs se mettent à la programmation pour nous offrir des petits Homebrews
Qu'est ce que c'est que cet Homebrew ?
Vous incarnez Mario et vous devrez attraper les PSP qui tombent du ciel ! Alala si la vie pouvait être comme ça...
Je touche sur quoi pour que ca marche ?
Pour sauter : Appuyer sur X
Se deplacer : Fleche gauche et Fleche droite
Comment j'installe ça ?
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir
WinRAR installé.
- Téléchargez la version adaptée à votre firmware,
- Connectez votre PSP à votre ordinateur,
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez extraire les fichiers...,
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail,
- Appuyez sur OK et c'est tout.
- PSPs 2.71SE/3.02 OE/3.03 OE en kernel 2.71/3.02/3.03 : DEPLACEZ LES DOSSIERS DU JEU DANS PSP/GAME150
Comment je lance ça ?
PSP 1.50 / 2.71 SE / 3.02 OE/3.03 OE : Menu Jeu > Memory Stick > Mario Don't Drop the PSP v3.5
PSP 2.00 à 2.80 : Installez l'eLoader 0.9.9.5 "Kriek", utilisez l'Xloader pour démarrer votre jeu qui devra peut-être être préalablement patché.
Télécharger : Mario Don't Drop the PSP v3.5