Le topic de la bonne année ! ! !
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
bonne annee a tous et bonne continuation pour tous les gens qui realiser c'est new et plein de bonne chose pour la psp
vive la psp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| 31 Déc 2006, 23:51 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
Une bonne et heureuse à ter tous 
|
| 01 Jan 2007, 00:00 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bonne anneee!
C'est bizzare je n'arrive pas a lancer irshell ni jpeg viewer que doi je faire ??? je suis en 3.02 se maintenant!
Comment cela se fait -il pourtant cela fonctionnait bien en 2.71
Bonne annee!
|
| 01 Jan 2007, 00:09 |
|
 |
|
PSP gamer
|
bon années a tous et n hésiter pas a venir nous rejoindre sur le chat de psp generation 
|
| 01 Jan 2007, 00:16 |
|
 |
|
PSP expert
|
bonne année au modérateur et l'admin de psp gen mai aussi bonne année a toutes les personne inscrit sur le forum !
bonne année aussi a tout les francai
pui bonne anné a toute la planette
pui allé, bonne année a tout l'univers
BON BONNE ANNEE A TOUTE LA GALAXIE !!!!
|
| 01 Jan 2007, 00:35 |
|
 |
|
PSP newbie
|
BONNE ANNEE 2007 !!!! Et encore lmerci a tte l'equipe pspgen ainsi q'aux membres et
bien sur a Dark Alex & co
|
| 01 Jan 2007, 00:36 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonne et heureuse année à toutes et à tous et longue vie à Psp gen !
|
| 01 Jan 2007, 00:41 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1392 Localisation: A priori, sur le PC... (sauf si tu me vois pas écrit en bas du forum^^)
|
meilleurs voeux a tous, bonne année et bonne santé aussi c'est primordiale^^.
| 01 Jan 2007, 00:50 |
|
 |
|
PSP player
|
 année plein de downgrade
je vous et me souhait une bonne année rempli de downgarde j'attend avec impatience le downgrade 3.03 car jai eu la stupide idée d'upgrader  mais jai une petite chose pour me consoler  J'AI COMMANDER UN CHOTTO SHOT IL ARRIVENT DANS UNE SEMAINE  si vous voulé voir enfin une bonen video bah demandé moi dvous la montré sur la cam (chotto shot )
|
| 01 Jan 2007, 00:53 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bonne année 2007 a tous, santé, bonheur, etc ! et longue vie a PSPGEN !

|
| 01 Jan 2007, 00:54 |
|
 |
|
PSP silver
|
Bonne année a tous, je vous présente tous mes meilleurs voeux, de la prosperitée et une bonne santée entre autre pour vous et toute votre famille (et votre parc vidéoludique lool)
Ciao et joyeuse année 2007 (j'ai pas posté plus tot en esperant que ca poste a 00 h 00 ..  )
@ +
Jordan
_________________ Aprilia SX 50 '08 Kit Malossi MHR Replica 79,5 Alu Allumage MVT à rotor interne ac lumières Malossi Vilo MHR HQ Malossi Kit Carbu 26mm + BAC VL6 Compte tour Stage6 Pot Yasuni R3 Kevlar
|
| 01 Jan 2007, 00:55 |
|
 |
|
PSP player
|
 oublie e-mail
|
| 01 Jan 2007, 00:59 |
|
 |