Compatibilité ELoader 0.995 et GPsp sur 2.80
Bonjour à tous !
Voila, j'ai lu plusieur post à propos de l'emulateur gba, GPsp, fonctionnant sous Eloader 0.995 et je me sens particulièrement concerné par le sujet.
En effet je suis sous FW 2.8 et j'ai sauté au plafond lorsque j'ai appris la sortie du Eloader fonctionnant sous mon FW.
Par la suite j'ai correctement installer GPsp 0.8 et joué a 2 ou 3 roms sans problème, jusqu'au moment ou voulant emuler FF Tactics l'emulateur plante et ma psp s'éteint. J'obtient les même résultat avec Golden Sun 2 qui lui aussi fait plus de 16Mo. J'ai donc essayer "toutes" les autres versions de Gpsp sans succès.
Ce qui me parrais bizard c'est qu'avec pspvba le jeu fonctionne normalement... mais le son et la qualité d'image est largement inferieure par rapport à GPsp (pour les roms qui fonctionnent sur GPsp). Ce serait donc un problème de compatibilité de Eloader avec GPsp sous 2.8 ?
Mais pourquoi mes roms de plus de 16Mo fonctionnent t-elles sous pspvba et pas sous GPsp ?
Bref, je n'attends pas de réponse immédiate car je sais qu'il n'y en a pas pour le moment, mais je voudrais savoir si quelqu'un a des infos à propos de ce "bug" ou plutot imcompatibilité de GPsp, alors que pspvga marche correctement avec des roms de plus de 16 Mo ...
Sur ce, @++