Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 08:09

Règles du forum

Les derniers émulateurs publiés : emulateurs pour PSP

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Compatibilité ELoader 0.995 et GPsp sur 2.80 
Auteur Message
PSP player

Message Compatibilité ELoader 0.995 et GPsp sur 2.80
Bonjour à tous ! :D

Voila, j'ai lu plusieur post à propos de l'emulateur gba, GPsp, fonctionnant sous Eloader 0.995 et je me sens particulièrement concerné par le sujet.

En effet je suis sous FW 2.8 et j'ai sauté au plafond lorsque j'ai appris la sortie du Eloader fonctionnant sous mon FW.

Par la suite j'ai correctement installer GPsp 0.8 et joué a 2 ou 3 roms sans problème, jusqu'au moment ou voulant emuler FF Tactics l'emulateur plante et ma psp s'éteint. J'obtient les même résultat avec Golden Sun 2 qui lui aussi fait plus de 16Mo. J'ai donc essayer "toutes" les autres versions de Gpsp sans succès.

Ce qui me parrais bizard c'est qu'avec pspvba le jeu fonctionne normalement... mais le son et la qualité d'image est largement inferieure par rapport à GPsp (pour les roms qui fonctionnent sur GPsp). Ce serait donc un problème de compatibilité de Eloader avec GPsp sous 2.8 ?
Mais pourquoi mes roms de plus de 16Mo fonctionnent t-elles sous pspvba et pas sous GPsp ?

Bref, je n'attends pas de réponse immédiate car je sais qu'il n'y en a pas pour le moment, mais je voudrais savoir si quelqu'un a des infos à propos de ce "bug" ou plutot imcompatibilité de GPsp, alors que pspvga marche correctement avec des roms de plus de 16 Mo ...

Sur ce, @++ ;)

24 Nov 2006, 17:03
publicité
PSP gold

en 2.80 avec le eloader 0.9.9.5 GPsp ne fonctionne qu'avec des rom qui font pas plus de 16mo à ce que j'ai vu ,certainne peuvent être compressé avec un log exprès pour qu'elle passe (le non du log je connais pas)

en 1.5 les rom qui passe pas en 2.80 passe (avec GPsp)

donc c'est un problème avec l'eloader le quel je m'ignore. :wink:

25 Nov 2006, 02:44
PSP master

pour galden sun 2 ça ne sert a rien j'ai meme essayé de le compresser et sa plante tandid que le 1 pass mais arrier a un moment du jeu sa se plante ....

25 Nov 2006, 09:12
PSP player

Si quelqu'un a du nouveau, ou en sais plus qu'il n'hésite pas ;)

@++

[EDIT]

Citer:
certainne peuvent être compressé avec un log exprès pour qu'elle passe (le non du log je connais pas)

J'ai trouvé 2 "compresser" de .gba, et ca ne passe toujours pas même si la rom fait moin de 16Mo (celles qui ne fonctionnaient pas). Mais lorsque je compresse les roms de moins de 16Mo qui fonctionnaient, les roms patchées fonctionnent tout de même.... Bizard

Qu'en pensez vous ?

25 Nov 2006, 14:51
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet