[TUTO] FF VIII sans Freeze
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 Re: [TUTO] FF VIII sans Freeze
Donc pour jouer en pops 6.20 ou même original il faut mettre le patch anti protection sur un jeu propre ? Tu saurais me donner le lien de ce patch anti protection ?
EDIT: Le fix qu'il faut prendre c'est bien le ZPC pour PAL FR ? EDIT2: En mettant juste la patch anti protection j'ai un écran noir en Original from flash. Je vais supprimer le popsloader pour voir ce que ça donne sans. EDIT3: Avec ou sans popsloader ça ne fonctionne pas écran noir et il y a juste le patch anti protection de mis. Je sais plus quoi faire.
EDIT4: Bon j'ai refait un énième essai je l'ai mis en SLPS02180 eboot avec patch anti protection, il passe sous le 4.01 et seulement celui là. Je vais recommencé à nouveau le jeu et voir si je me choppe encore des freezes.
|
| 04 Aoû 2012, 20:23 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
Bon et bien ça ne fonctionne vraiment pas ça freeze en 4.01 avec la fix anti protection et l'ID SLPS02180 alors qu'en 5.50 GEN je n'avais aucuns problèmes. Je suis presque sûr que ça vient soit du CF soit du popsloader.
|
| 08 Aoû 2012, 13:06 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Essaye peut etre de passer en 6.60 PRO C, ça ne coute rien
Perso j'etais en ME 1.8 mais je rencontrais souvent des freezes sur certains jeux psp et depuis que j'ai le PRO C plus de souci (le ME 1.8 est peut etre un shouilla moins stable)
Par contre niveau emulation psx j'avais pas de probleme en ME et ça fonctionne toujours en PRO C

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 08 Aoû 2012, 14:51 |
|
 |
|
PSP master
|
C'est quand même drôle que ce soit aussi instable. Il y a quoi qui change au niveau pops entre le 5.50 et le 6.60 et pourquoi les jeux qui fonctionnaient correctement en 5.50 ne fonctionnent plus en 6.60 c'est quand même drôle.
EDIT: J'ai encore essayer autre chose, j'ai juste fait un eboot d'une version propre sans aucunes modifications et la le jeu se lance parfaitement en Original From Flash. Serait ce bon signe. On verra...
EDIT2: Ah non fausse joie, écran noir.
EDIT3: Avec le fix anti protection et un eboot propre ça passe en Original on verra pour la suite. C'est quand même dingue il me semble que je l'avais pourtant déjà essayer l'eboot propre juste avec le patch anti protection.
|
| 08 Aoû 2012, 16:14 |
|
 |
|
PSP master
|
Et pour les autres cd il n'y aura pas de problèmes en Original ? Enfin bref j'en reviens toujours pas que ça a fonctionné.
|
| 12 Aoû 2012, 00:14 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Normalement non, faut juste qu'ils soient tous clean et fixés (anticopie) Reste juste à t'assurer que tous les CD ont le même ID lors de la conversion en eboot (reprend juste celui du CD1) Sinon t'avais dû te planter quelque part, ton iso avec fix contre l'anticopie ne devait pas être clean à la base car là tu obtiens exactement le resultat que tu devais avoir depuis le départ et si ça plantait, c'est qu'il y avait forcement une tuile 

|
| 12 Aoû 2012, 01:20 |
|
 |
|
PSP master
|
Non je suis presque sûr d'avoir fait cette méthode la seule chose que j'ai changer c'est le niveau de compression j'ai remis à 9 alors que quand je les avaient fait avant j'avais mis à 0.
|
| 12 Aoû 2012, 20:19 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Le taux de compression ne change en strictement rien niveau compatibilité normalement

|
| 13 Aoû 2012, 14:10 |
|
 |
|
PSP master
|
Et bien je ne sais pas ça restera un mystère. Bref maintenant ça fonctionne et c'est ce qui compte.
|
| 13 Aoû 2012, 17:40 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Exact, c'est l'essentiel 

|
| 14 Aoû 2012, 03:05 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour, après des heures passées à chercher et à tester la plupart des solutions proposées ici je désespère. Ca bug !!
Je suis en firmware 5.03 avec un Gen-A sur une psp 3000. D'après ce que j'ai lu je dois pouvoir changer de hen... mais comme il s'agit d'une version à risque j'ai un peu peur de briquer ma console et jusque là cette version répond totalement à mes attentes.
Alors voilà est-ce qu'une âme généreuse voudrait m'aider pour FF8. Je suis coincée à la cinématique de la base lunaire au CD3. Est-ce que quelqu'un voudrait bien que je lui envoie ma sauvegarde et me passer juste ce passage ?
ça serait super gentil !!!!
|
| 04 Sep 2012, 17:29 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Je suppose que si tu as reussi à jouer jusque là c'est que ton eboot est preparé avec l'ID SLPS02180 et que tu joues en pops 4.01 via popsloader 5.xx
Utilise juste le pops en 3.71 pour passer ce passage et retourne en 4.01 apres la save suivante

|
| 04 Sep 2012, 17:50 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|