|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Une tite' question
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de flashez une psp 3000 en version 6.60 et d'y lancer des homebrews. Et aussi, de lancer des ISO, quelles sont les manips a faire ?
Merci et à bientôt !!
|
| 11 Juil 2012, 18:40 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
 Re: Une tite' question
Bonjour, Et bien moi je vais te répondre convenablement: Alors oui bien sur tu peux flasher ta psp en 6.60. Voici un lien d'un exemple de firmware: http://www.pspgen.com/6-xx-pro-b9-premier-hen-6-60-disponible-actualite-198949.html
_________________ RISK OF DEATH™, LE JEU QUI FERA RENVERSER LE MONDE DU FPS ET RPG. BY SLAFOL STUDIO©
SLAMECRAFT, LE NOUVEAU MOD DU CÉLÈBRE LAMECRAFT. BY SLAFOL
| Dernière édition par animetheque le 11 Juil 2012, 19:47, édité 2 fois. |
| edit : j'ai supprimé le message inutile posté par l'autre membre au dessus de ce message, de plus il y a des versions plus ressente de ce cf merci de faire attention a l'avenir |
|
| 11 Juil 2012, 19:11 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15873 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
@HasAlilibhaye , regarde le topic juste au dessus il y a un tuto de flashage avec les derniers fichiers disponible
| 11 Juil 2012, 19:48 |
|
 |
|
PSP platine
|
Tu dois installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 : cliquez ICI !
|
| 12 Juil 2012, 08:46 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]