Règles du forum
Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum. Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ. Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage. Les dernières news hors-sujet publiées : news d'actualitéREGLES DES Restes du Monde : Cette section est avant tout réservée aux débats non liés à la PSP, merci de lire le topic de règles en post-it avant de poster. - Recherchez avant de poser une question, et posez les questions simples dans le coin papote.- Pour les questions concernant les autres consoles, allez sur le site GEN correspondant (PS3Gen, XboxGEN, IPhoneGEN, PCGen etc...) - Les messages de flood sont interdit ici, postez ce genre de message dans le coin papote. Les règles générales du forum s'appliquent evidemment ici également.
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: => Le coin papote <=
Je peux toujours négocier je pense.
| 25 Juin 2012, 23:13 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
50€ ce n'est pas vraiment abusé, ça reste un prix convenable, on peut toujours trouver moins cher c'est clair mais pour 15€ j'irais pas me faire chier à moins d'avoir l'annonce à 15€ de moins sous les yeux.
_________________ PSP-3000 Final Fantasy 20th Anniversary 6.60LME-1.8 8GB
|
| 26 Juin 2012, 19:00 |
|
 |
|
PSP expert
|
J'ai peut-être un peu exagéré, mais franchement une GameBoy Micro ne doit pas dépasser 40€.
|
| 26 Juin 2012, 19:26 |
|
 |
|
PSP bronze
|
QUI JOUE EN LIGNE ICI ?
_________________ PSP Felicia Blue Slim imported Japan 6.39 PRO-B6 13 Evaluations positives Achat & Vente
|
| 26 Juin 2012, 21:43 |
|
 |
|
Modérateur
|
Sur quel jeu ? Quelle plateforme ?
| 26 Juin 2012, 21:51 |
|
 |
|
PSP bronze
|
MysticAKG a écrit: J'ai peut-être un peu exagéré, mais franchement une GameBoy Micro ne doit pas dépasser 40€. Perso je ne suis pas à 10€ près mais bon au pire il peut faire passer ça dans les frais de ports. rafus78, très rarement à Ragnarok.
|
| 26 Juin 2012, 22:12 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1736 Localisation: la ou il y a une conexion internet
|
50k c'est le prix pour une gbmicro tres proche du neuf et avec toute les pub et le carton nickel ce qui n'est pas le cas ici donc elle ne vaut pas plus de 35/40 tout en sachant que tu peut en trouver des nickel a ce prix
et en plus pour 30E tu a une gba sp (la carre) en losse
_________________ psp slim 6.60 me 1.8/pro-c psp 3000 6.20 pro-c psp go 6.20 pro c psp fat 5.00 m33-6 + kernel addon 1.50
|
| 26 Juin 2012, 22:23 |
|
 |
|
Dev
|
@rafus78 Spiral Knights, Minecraft et Star Wars Elite Squadron ^^
_________________ PSP3000 Rouge 6.20 PRO-C2 Permanent Patch
Rejoins moi sur Borderlands2, ajoute Applelo1 sur Steam
|
| 26 Juin 2012, 22:36 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Ok merci beaucoup pour vos réponse je me suis positionné sur celle-ci : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=19_sRafus78 je joue à WoW,LoL pourquoi ?
| 26 Juin 2012, 23:52 |
|
 |
|
PSP bronze
|
CandyBox, bah après j'en trouve à 20€ sans trop de mal mais c'est pas pour ça que faut pas en acheter au dessus de 20€... Bah neuve sous blister je doute que ce soit 50€ par contre.
|
| 27 Juin 2012, 16:18 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1736 Localisation: la ou il y a une conexion internet
|
une fois j'ai acheter deux gba sp avec 55 jeux dans une brocante dans un village dans ma region  la semaine dernier j'ai trouver une ds lite rouge avec pokemon dedans  et le pire c'est que j'ai croise le gamin et comme il ma dis "he toi le renoir !" quand il ma vu donc je ne lui ait pas dis que j'avais sa ds :rire:
_________________ psp slim 6.60 me 1.8/pro-c psp 3000 6.20 pro-c psp go 6.20 pro c psp fat 5.00 m33-6 + kernel addon 1.50
|
| 29 Juin 2012, 19:43 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Tes un chanceux toi aussi 
| 30 Juin 2012, 16:31 |
|
 |