|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
[HELP!] Final Fantasy VIII - Image tremblotante
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 [HELP!] Final Fantasy VIII - Image tremblotante
Bonsoir,j'ai une problème avec Final Fantasy VIII (testé avec la version faite avec "PSX eBoot Creator "et la version du "PSN"). Lorsque je lance le jeu sur ma PSP 1000 en firmware récent (testé sur 6.20 PROB10/PRO C , 6.60 PRO C , 6.39ME 1.6 ET 6.60 ME 1.8),l'image tremblote sur le générique au début du jeu et sur l'image de changement de disque alors que lorsque je le lance sur firmware 5.00M33-6 et 5.50GEN D-3 sa ne tremble pas. Sa m’embête vraiment étant donner que le jeu fonctionne sans bug seulement sous pops 6.XX. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont rencontrés le même problème que moi et si ils ont réussi à le corriger ou si le problème vient de ma psp. Merci d'avance en espérant vraiment que quelqu'un pourra m’aider.

PSP FAT CF 6.60 ME-1.8
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
| 24 Juin 2012, 01:01 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
V.I.P.
|
 Re: [HELP!] Final Fantasy VIII - Image tremblotante
Si ça le fait même sur la version du store, c'est que ça vient de la compatibilité avec le pops (j'ai jamais testé le 8 sous un pops 6.xx), je pense pas qu'il y ait grand chose à faire :/

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 24 Juin 2012, 02:15 |
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: [HELP!] Final Fantasy VIII - Image tremblotante
Je viens d'essayé tous les pops à partir du poploader sur firmware 6.20PRO B10,le jeu tremble qu'a partir du pop 6.00 jusqu'au 6.39. Se qui est bizarre s'est que le jeu est sorti sur le psn,il devrait donc logiquement marché parfaitement. Maintenant je me demande si le problème vient pas des PSPs 1000 étant donné qu'elles ont moins de ram que les autres PSPs ou alors peut être que le processeur de ma psp commence à fatiguer.. Si quelqu'un pouvait testé et me dire ce qu'il en est,sa serai vraiment sympa

PSP FAT CF 6.60 ME-1.8
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
| 24 Juin 2012, 06:41 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|