[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Merci. Testeur en indé(indépendant) 
_________________ Testeurs indépendant Psp go: White Pearl/6.60PRO B10 Psp 3000: Customiser Orange/6.60ME-4 Psp 2000: GREY/BRICKEE Iphone 3gs Redsn0w 4.2.1
|
| 04 Déc 2011, 01:34 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour à tous, quelle est le meilleur émulateur pour nes et pour gameboy/gameboy color ? Existe t il des versions françaises ?
|
| 11 Déc 2011, 16:39 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3652 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
| 11 Déc 2011, 17:03 |
|
 |
|
PSP newbie
|
bonjour a tous
voila j'ai une psp 3004 6.37 j'ai un souci avec l'émulateur snes sogné que j'ai réussi a installer sans probleme mais mes roms je ne les trouve pas quand je lance l'émulateur pourtant je l'ai est bien placé dans le dossier roms merci de vos réponse si quelqun a une solution ou des idées
|
| 21 Déc 2011, 22:31 |
|
 |
|
PSP expert
|
salut Raizen Tu te mets en mode USB, puis dans le dossier de l'émulateur, tu trouveras un s9xtyl.ini. Tu le supprimes et tu relances l'émulateur. L'émulateur va te recréer un s9xtyl.ini par défaut et tes roms seront visible Bye
| 22 Déc 2011, 12:54 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci de ta réponse veutsi
mais l'emulateur snes que j'ai est SNES9X v0.02y32 c'est le seul que j'ai trouvé signé et je n'ai pas se fichier les seul fichier que j'ai se sont EBOOT.PBP et uo_Snes9x.cfg sinon le dossier roms et save avec rien dedans a part mes roms bien sur si tu sais comment je pourrais faire ma psp et en code 0C merci
|
| 22 Déc 2011, 22:11 |
|
 |
|
PSP expert
|
Ah tu utilises SNES9X v0.02y32  il faut que tu supprimes le cfg ( uo_Snes9x.cfg). 
| 23 Déc 2011, 15:00 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci beaucoup grace a toi je vais poiuvoir joué a des jeux de mon enfance que j'adore super site continuer comme ça ^^
|
| 24 Déc 2011, 16:17 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour, pensez vous qu'une tel chose, genre emulateur gba ou ds sera possible sur ps vita
un zelda ou autre jeu nintendo sur vita serait enorme
|
| 22 Mar 2012, 11:19 |
|
 |
|
PSP player
|
Salut yoyo! J'ai un problème avec ce bon vieux UO GPSP kaï 3.4 test1 build2. une fois lancéile n ereconnait pas mon ROM il affiche a droite ça: " .. " Pourtant le rom est au bon endroit. J'ai pas de PB avec l'EBOOT. Au cas ou ça ait son importance je suis en 6.60 ME-1.6 avec une psp 1004 ;D MErci de vos réponses!
_________________ Psp Fat 1004. CF: 6.60 ME1.8
|
| 22 Avr 2012, 14:26 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bouli-mec.. je suis dans le même cas que toi pour mon petit cousin... Il voulait tout les jeux Pokémon sur sa PSP et j'ai donc voulu les lui donner bien gentillement mais le problème, autant bien sur gpSP que sur Masterboy, il ne reconnait aucune ROM... Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait sympa !  Moi je suis en 6.60 ME-1.8 pour lui 
|
| 04 Juin 2012, 19:56 |
|
 |
|
PSP player
|
Le lien pour télécharger UO gpSP KAI 3.4 build 2v ? je clique sur le lien et apres je clique sur téléchargement et sa me remet sur la page --' pourquoi sa me fait sa ?
|
| 05 Juin 2012, 16:07 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|