PlayStation Store : deux Minis offerts en aimant une page Facebook
| Auteur |
Message |
|
Dev
|
 Re: PlayStation Store : deux Minis offerts en aimant une pag
Je l'ai est ça marche, voici un code pour celui qui le prend en premier grâce à un compte facebook que j'utilise pas. LG24-B2NK-4ND7 1, 2, 3 partez! 
_________________ PSP3000 Rouge 6.20 PRO-C2 Permanent Patch
Rejoins moi sur Borderlands2, ajoute Applelo1 sur Steam
|
| 04 Mai 2012, 23:44 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
Merci Merci Applelo 
|
| 04 Mai 2012, 23:58 |
|
 |
|
News Hunter
|
Aaaaahhh la beauté du partage.....
_________________ PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
|
| 05 Mai 2012, 00:00 |
|
 |
|
PSP addict
|
salut je l'ai fait j'ai telechargé les jeux a partir du playstation store de ma psp mais voila je suis en 6.20 pro et les jeux necessitent le fw 6.31 n'y aurait-il pas un moyen de les faire fonctionner sans faire la mise a jour?? SVP merci d'avance
_________________ -psp 3004 piano black CM:04g date code:0C =>6.20 PRO-B10 avec patch permanent mais pas installé.
|
| 05 Mai 2012, 13:42 |
|
 |
|
PSP gamer
|
moi je suis entrain de les téléchargé apparemment ca fonctionne,c'est juste qu'avant le téléchargement ca m'a marquer un message étrange qui disait que si j'utilise un autre compte ca ne fonctionnerait pas  j'ai fait ok après le téléchargement à commencer ,je vais tester si ils fonctionnent. Edit:apparemment les deux jeux fonctionne pour le commentaire plus haut je pense que sera obligé d'utiliser un custom firnware 6.60.
_________________ PSP 3004 rouge 04G CFW 6.39 PRO-B8
|
| 05 Mai 2012, 21:44 |
|
 |
|
News Hunter
|
 La solution pour régler les problèmes
donc: - Vous aimez la page
- Vous rechargez la page
- Vous cliquez sur générer un code
- Vous acceptez de donner toutes vos infos personnelles à sony
- Vous attendez que la fenêtre ait finit de charger et quand plus rien ne se passe, vous la fermez
- Vous verrez votre code apparaitre
- Utilisez-le puis enlevez le "j'aime" et l'autorisation à sony d'accéder à vos données personnelles
- Vous obtiendrez un message d'erreur si votre psp n'a pas un firmware égale ou supérieur au 6.31
Personnellement, tout à bien marché, le code s'est validé, il m'a montré les deux jeux à télécharger, j'ai accepté et puis j'ai une erreur juste après activation du contenu. Tant pis...EDIT: il faut le firmware 6.31 et j'ai le 6.20...
_________________ Programme en: Langages:
- Haut niveau: C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc...
- Bas niveau: Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web: HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
|
| 06 Mai 2012, 11:07 |
|
 |
|
Rédacteur
Messages: 4218 Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
|
Ouah, comment j'ai pu louper cette news !  Merci beaucoup pour l'information. 
| 06 Mai 2012, 11:22 |
|
 |
|
PSP addict
|
mais ca ne marche pas avec une fake version? parce que j'ai le fake du 6.60 dans seplugin mais il ne s'affiche pas dans information systeme pourtant avant ca fonctionnait j'ai du changer le nom du fichier par erreur je dois l'appeller comment?
_________________ -psp 3004 piano black CM:04g date code:0C =>6.20 PRO-B10 avec patch permanent mais pas installé.
|
| 06 Mai 2012, 11:51 |
|
 |
|
News Hunter
|
ibra1190 a écrit: mais ca ne marche pas avec une fake version? parce que j'ai le fake du 6.60 dans seplugin mais il ne s'affiche pas dans information systeme pourtant avant ca fonctionnait j'ai du changer le nom du fichier par erreur je dois l'appeller comment? version.txt et il doit être situé dans ms0:/seplugins/
_________________ Programme en: Langages:
- Haut niveau: C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc...
- Bas niveau: Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web: HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
|
| 06 Mai 2012, 16:55 |
|
 |
|
PSP addict
|
Sur que c'est en minuscule?? mais est-ce que ca fonctionnera?.. bon je test
EDIT: c'était deja ecrit comme ca et ca ne fonctionne pas que dois-je faire l'option "use version.txt in /seplugin" est sur enabled ... HELP!
|
| 06 Mai 2012, 17:58 |
|
 |
|
PSP newbie
|
marche complètement merci a eux pour ceux quils n'y arrivent pas réactualser la page plusieurs fois puis appuyer tout doucement sur le bouton pour generer!j'espère que ca vous aidera!
|
| 08 Mai 2012, 18:46 |
|
 |
|
PSP platine
|
En insistant, ça fonctionne.
|
| 08 Mai 2012, 19:17 |
|