[RÉSOLU] Ecran noir psp 2000
| Auteur |
Message |
|
Modérateur Global
|
 Re: Ecran noir psp 2000
Salut
et lorsque tu es dans le xmb (menu de ta console) tes touches fonctionnent normalement ?
Sinon va dans paramètres puis pseudo et regarde si ton curseur se déplace normalement car si il se déplace à fond tout seul vers la droite cela indique que ta gachette R reste bloquée et si il revient tout seul vers la gauche la c'est la gachette L qui reste bloquée .

l'aventure GEN te tente,c'est ici
tu possédes un kit pandora et désires aider les membres,c'est ici
|
| 04 Mai 2012, 04:12 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour, J'avais le palpeur sous la gachette L qui n'était plus fixé, et qui foutait le bordel, avec un bout de double face le pb est résolu. Encore merci pour l'aide au dépannage, cela ma permis de remettre en état la psp que j'avais récuperé hs.
|
| 04 Mai 2012, 23:34 |
|
 |
|
Rédacteur
Messages: 4193 Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
|
N'oublie pas de passer en résolu (édition du premier message en ajoutant la balise [RÉSOLU] devant le titre du sujet).
| 05 Mai 2012, 12:53 |
|
 |
|
PSP player
|
 [RÉSOLU] Ecran noir psp 2000
ok
|
| 05 Mai 2012, 23:05 |
|
 |
|
Rédacteur
Messages: 4193 Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
|
Je parle de ton tout premier message, celui où tu as exposé ton problème. 
| 06 Mai 2012, 10:43 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|