| Auteur |
Message |
|
Modérateur
|
 Re: Tuto CWCheat
Bonjour
Tu as quel modèle de psp ? Tu as quel firmware d'installé ?
| 15 Avr 2012, 13:15 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
pourquoii quand j'active par un exemple un code sur gta lcs pour avoir 999.999.999$ sa ne marche pas kan je quitte le cwcheat jai tou faii jai lai mi sur y (yes) et jai sauvegarder sur select et je fai o et apres je fai retourner o jeu et jai pas les 999.999.999 $
|
| 20 Avr 2012, 13:59 |
|
 |
|
Rédacteur
Messages: 4207 Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
|
Tu t'es vraisemblablement trompé... Réessaie pour voir.
P.-S. Ne pas oublier de se présenter ! :O
| 26 Avr 2012, 13:17 |
|
 |
|
PSP player
|
salut tous le monde, j'ai un problème car lorsque je veut aller dans le recovery mode cela ne marche pas et j aimerai savoir pourquoi.
-est-ce parce que je suis en light custom firware ?
|
| 16 Juin 2012, 10:13 |
|
 |
|
Modérateur
|
Bonjour
Tu as quoi comme light custom firmware ?
| 16 Juin 2012, 11:44 |
|
 |
|
PSP player
|
je ne peut pas te dire mais car maintenant je ne sais pas se que j ai fait et lorsque je lance ''LME Launcher" cela fait beuguer ma psp et me la redemarre et ceci tous le temps mais au cas ou j ustilse ce launcher pour la version 6.39.
|
| 16 Juin 2012, 15:44 |
|
 |
|
PSP player
|
re bonjours, désolés d'avance du double poste j' ai reussi a 'débeuguer' ma psp et donc c'est pour te dire que je suis en 6.39 LME-9.4
|
| 16 Juin 2012, 16:15 |
|
 |
|
Modérateur
|
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande  Merci de votre compréhension.Quand tu es au menu principale de la psp, appuis sur Select, et choisis Recovery Menu.
| 16 Juin 2012, 18:03 |
|
 |
|
PSP player
|
ah d'accord merci mais du coup comme je n'arrivais pas a faire bien marcher cw cheat et que j'ai vu que free cheat était mieux je suis aller voir, j'ai réussi a l'installer et maintenant le probleme c'est que je n'arrive pas installer les codes parce que j'ai vu également que l'on pouvait utiliser les même que sur cw cheat , le problème étant que je n'arrive pas a voir la page du téléchargement donner dans le tuto
|
| 16 Juin 2012, 21:44 |
|
 |
|
Modérateur
|
| 16 Juin 2012, 21:57 |
|
 |
|
PSP player
|
Aah! ok ! par contre j'ai un tous petit probleme c'est que lorsque je télécharge les code avec pspcheat Up et que je veut les installer sa me met : "Unable to read cheats.zip". Voilà pourrai tu m'aider encore une fois stp ??
|
| 16 Juin 2012, 22:06 |
|
 |
|
Modérateur
|
yonko-boy a écrit: Bonjour Maintenant plus de besoin de psp Cheat UP, il te suffit de télécharger et extraire la base de donnée de cheat disponible dans les dernier message. Citer: Nouvelle base de donnée de cheat : http://www.mediafire.com/?40n8asv6i746dzbIl suffit de faire clique droit ==> Extraire les fichiers ... ==> choisissez le nom de votre psp ==> appuyez sur OK, et c'est bon. [/quote]
| 16 Juin 2012, 22:33 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|