Popsloader 6.60 : écran noir
Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai une PSP 2004 "flashable". Elle tournait jusqu'à maintenant en 5.50 Gen D2 avec popsloader. Je n'avais aucun soucis avec mes Eboot PS1.
J'ai décidé de passer en 6.60 Pro B10 fix version light et d'installer le posploader en suivant ce tuto :
instal-popsloader-complet-facilement-6-xx-pro-me-t235343.htmlJ'ai pris soin après installation du 6.60 officiel et avant d'installer le pro et le popsloader de formater ma MS pour éviter d'éventuels conflits de fichier.
LE SOUCIS :
Quand je démarre un jeu PS1, j'ai bien accès à l'écran de sélection des pops mais ils ne fonctionnent pas tous !!! Mes jeux démarrent jusqu'au Pops 3.40. Si je sélectionne un pops au délà (3.71, 6.20, 6.60 ....) j'ai droit à un écran noir direct ! J'ai essayé "original from flash", j'ai essayé en désactivant le popsloader par le vsh menu, j'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé une 2ème fois, j'ai vérifié via le PC que les fichiers des pops étaient bien présents dans le dossier popsloader... Mais rien n'y fait.
Dernière précision : mes eboot fonctionnaient parfaitement sous 5.50 gen D2 - Ce sont les mêmes !
Quelqu'un a une idée ?
Est-ce que ça ne pourrait pas venir de ma MS ? Elle est bien magicgate compatible mais ce n'est pas une Sony, c'est une Sandisk 8GO. J'ai déjà des problèmes avec cette carte pour lire mes musiques en MP3 sur la console. C'est pourtant celle que j'utilisais sous 5.50 gen D2.
Merci par avance de vos réponse.