|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
INSOLITE - Need for Speed : Electronic Arts met la pression pour un film
| Auteur |
Message |
|
Rédacteur
|
 INSOLITE - Need for Speed : Electronic Arts met la pression pour un film
Need for Speed versus Fast and Furious (ou tacot versus Ferrari). Lire la news : INSOLITE - Need for Speed : Electronic Arts met la pression pour un film
|
| 13 Avr 2012, 16:03 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP platine
|
 Re: INSOLITE - Need for Speed : Electronic Arts met la press
Un chef d'oeuvre en perspective...
|
| 13 Avr 2012, 17:06 |
|
 |
|
PSP gamer
|
un film avec des voitures dedans mais quel genre scénario pourront t'il créer avec ca, need for speed ,c'est des courses de voitures.
_________________ PSP 3004 rouge 04G CFW 6.39 PRO-B8
|
| 13 Avr 2012, 22:12 |
|
 |
|
PSP expert
|
Bof c'est pas tellement le scénario qu'on regarde dans ce genre de film c'est plus les stars a 4 roues qui y figurent.
Suffirait qui joue avec des Ferrari, des Lambo, etc etc pour se démarquer d'un fast and furious ou l'on ne voit que des japs et des américaines tuné a mort.
Et surtout un film un tant sois peu logique au niveau des performances parce que bon des ricaines capables d'atomiser des japs et des allemandes (comme la fameuse porsche écrasé par un tank uniquement capable d'accélérer en ligne droite lol quoi ......).
| 13 Avr 2012, 22:48 |
|
 |
|
Rédacteur
Messages: 4216 Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
|
Je me demande ce que donnera le résultat final...
| 13 Avr 2012, 22:50 |
|
 |
|
PSP player
|
Ah ouais bah j'en suis même pas étonné ! Le soucis c'est que pas mal de jeux adaptés en films sont pour la plus part décevant. Là on attaque un tout autre contexte ... Adapté un jeu de course en film, c'est totalement délirant car les perspectives scénaristique sont pratiquement infinies. S'ils désirent franchement aller plus loin , c'est développer en même temps que le film , le jeu en y mettant les dernières possibilités graphiques + un scénario. Je suis certains que cela pourrait leur rapporter gros si ils combinent les deux. Par contre je vois trop arriver le : NFS 3D... Perso moi ça me fou des migraines atroces --'
| 14 Avr 2012, 17:48 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|