PSPGen Version Builder - Modifiez le numéro du firmware en toute simplicité
| Auteur |
Message |
|
Modérateur Global
|
 Re: PSPGen Version Builder - Modifiez le numéro du firmware
DarknessXXX a écrit: Ok je comprend mieux merci ! Mais si je suis en 6.60 Pro-B9 et immaginons que je mette "5.50". Alors ma PSP croira que j'ai "downgrader" ma PSP et je pourrais alors utiliser des homebrews (ou autres) compatible avec le firmware 5.50 ? salut de toute façon si les homebrews sont compatibles avec le 5.50 ils le sont obligatoirement avec le 6.60 pro-b9 qui peut le plus peut le moins. et oui cela sert d'une part à enlever la sécurité anti-maj du cf 5.50 GEN-D3 pour installer un autre cf ou firmware officiel et d'autre part à mettre cette sécurité si le custom firmware installé n'en possède pas pour éviter une mise à jour involontaire.

l'aventure GEN te tente,c'est ici
tu possédes un kit pandora et désires aider les membres,c'est ici
|
| 08 Jan 2012, 00:16 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
C'était pour pouvoir installer le Sunshine Mod sur GTA Vice City Stories non compatible au dela du CFW 6.00.
|
| 08 Jan 2012, 00:34 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Donc je ne peux pas l'utiliser sur un 6.60 ME 1.6 ? Dommage.
_________________ PSP 3004 Red 6.60 LME - Metro 6.60 PS2 39004 Freebox Player 1.2.3 Nintendo DS Lite Vert pomme Nintendo DS Fat Blue (lecteur carte DS HS) 2 super PC
|
| 02 Avr 2012, 18:17 |
|
 |
|
Dev
|
@ PSPYagi Étant donné, qu'il sert à se débarrasser de la protection du 5.50 GEN, on ne peut pas l'utiliser en 6.60 ME 
| 03 Avr 2012, 15:03 |
|
 |
|
PSP platine
|
A quoi cela servirai en 6.60 me de toute façon?
|
| 03 Avr 2012, 20:18 |
|
 |
|
PSP gamer
|
bonjour, j'ai ressorti ma psp du placard je souhaitais la mettre a jour en 6.60 pour pas sur le dernier cfw,mais j'essaye de mettre leversion builder mais rien n'apparait dans "jeu" et par le recovery je ne trouve pas le"0.00". un petit coup de main svp  (je suis bien en 5.50 gen d3)
|
| 21 Nov 2012, 12:59 |
|
 |
|
PSP gamer
|
version builder ne marchant pas, j'ai trouver dans toggle 0 dans le fichier c'etait 9.99 et non 0.00 j'ai mis 5.50 et j'ai reussi a upgrade le fw. et donc customfirwarisé :p
merci quand meme.
|
| 22 Nov 2012, 00:22 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|