Nous sommes actuellement le 20 Juin 2013, 13:20

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Silicon Knight : "Les jeux d'occasion font grimper les prix du neuf" 
Auteur Message
Rédacteur
Rédacteur

Message Silicon Knight : "Les jeux d'occasion font grimper les prix du neuf"
Le marché de l'occasion est le bouc émissaire parfait !

Lire la news : Silicon Knight : "Les jeux d'occasion font grimper les prix du neuf"

28 Mar 2012, 18:45
publicité
V.I.P.
V.I.P.

Message Re: Silicon Knight :
Ouaip leur analyse est un peu trop facile et pas totalement fondée car d'un autre point de vue, si les jeux neufs etaient moins chers peut etre que les joueurs se tourneraient un peu moins vers le marché de l'occasion

Perso qd je peux acheter neuf, je prends neuf c'est aussi simple que ça mais encore faut-il que le jeu vaille le coût qu'il est vendu et le souci c'est que c'est très peu souvent le cas

Autre point les conversions abusives des prix d'un pays (ou plutot zone) à l'autre

Qd on voit que chez nous 70$ = 70€ faut pas deconner non plus, c'est à eux de faire un effort si ils veulent vendre leurs produits et non au consommateurs de se dire : "ah bah meeeeerde faut que j'engraisse les gros cons plein de fric du coup faut que je balance 150 € dans un jeu neuf en edition speciale avec 1 porte-clefs et 3 cartes collector (qui valent sans probleme leur 80€ à eux tout seuls...) plutot que de repartir avec 5 jeux d'occas pour le même prix !!" ^^

Si ils baissent les prix des jeux neufs, les gens auront plus de facilité pour mettre la main au porte feuilles, mais si ils les augmentent evidemment que les mecs prefereront repartir avec 2 jeux d'occas plutot qu'avec un seul neuf en allant dans leur boutique de JV du coin

28 Mar 2012, 19:05
Profil Site internet
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet