psp fat Refuse de ce mettre a jour ...
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 psp fat Refuse de ce mettre a jour ...
Bonsoir a tous , voila j'ai un souci , ca fesais longtemp que je n'avais pas utilisé ma psp (quelques années) et ayant oublié qu'elle n'etait pas en version officiel , j'ai lancé la mise a jour 5.55 du jeu grand tourismo , la mise a jour ne c'est pas terminée affichant un message d'erreur , depuis ma psp est en version 5.00 et refuse toute mise a jour , comme si elle etait bloquée entre 2 version ... =s comment je peux faire ?? =/ merci d'avance
|
| 07 Mar 2012, 22:49 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
|
 Re: psp fat Refuse de ce mettre a jour ...
Elle est en 5.00M33 ou officiel ? Sinon, format le flash1 : menu de la PSP- Paramètres système-->Rétablir les paramètres par défaut.
| 07 Mar 2012, 23:17 |
|
 |
|
PSP newbie
|
dans info systeme ca me met juste 5.00 , je vais essayer ce que tu m'a dis ^^' et après je lance une mise a jour officiel (celle du jeu par exemple ) ou je met la derniere version du site ? par exemple sur ma carte SD là j'ai le firmware 6.39 que je voulais installer , ou si tu me conseil une autre version ^^' [EDIT] by scarface76610 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande  Messages réunis pour cette fois. Merci de votre compréhension.
|
| 07 Mar 2012, 23:27 |
|
 |
|
PSP platine
|
Évite le double post en utilisant la fonction éditer. 1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.6 : cliquez ICI !Vérifie que ta psp est compatible avant de faire cette 3ème étape: 3) Puis la version permanente pour psp flashables: cliquez ICI !
|
| 08 Mar 2012, 10:25 |
|
 |
|
PSP newbie
|
ca ne marche pas , le firmware ne peu pas s'installer , ca me dis "il semble que la configuration systeme de ce systeme psp ne soit pas correcte. Demarrage de la mise a jour impossible. (DRNFFFFFFD7)" =/
|
| 08 Mar 2012, 22:52 |
|
 |
|
PSP platine
|
As-tu essayé de formater le flash 1?
|
| 09 Mar 2012, 10:18 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Oui j'ai essayé mais ca n'a rien changé =S
|
| 14 Mar 2012, 00:14 |
|
 |
|
Modérateur Global
|
Salut
apparemment la seule solution avec ce type d'erreur est le kit ddc car il semblerait que le problème provienne de l'ID storage de ta console.

l'aventure GEN te tente,c'est ici
tu possédes un kit pandora et désires aider les membres,c'est ici
|
| 14 Mar 2012, 01:21 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Qu'est ce que c'est le kit DDC ? ^^'
|
| 15 Mar 2012, 12:22 |
|
 |
|
PSP platine
|
Le kit despertar del cementerio.
|
| 15 Mar 2012, 14:58 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Je peux le trouver ou ce kit ? et ca marche comment ? (desolé de toute mes question je m'y connai pas beaucoup ^^')
|
| 15 Mar 2012, 22:05 |
|
 |
|
PSP newbie
|
desolé pour le double post (petit bug) =s
|
| 15 Mar 2012, 22:10 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|