|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|
Plugin permettant plusieurs comptes utilisateurs sur PSP
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Plugin permettant plusieurs comptes utilisateurs sur PSP
Bien le bonsoir, je me rappelle d'un plugin qui permetait d'avoir plusieurs comptes d'utilisateurs sur la même PSP (comme sur PS3)..
Malheureusement je ne me rappelle du plus du nom et e e trouve pas même après avoir fait plein de recherches avec le max. de combinaissons de mots possibles, sur google et aussi sur pspgen.com
Alors ce serait gentil si quelqu'un me rappellait le nom ou me donnait un lie pour que je test ce fameux plugin.
Merci d'avance et bonne nuit
_________________ PSP 3004 (9G) 6.35 PRO-B3 PS2 slim non pucée PS3 slim 320 Go 3.55 kmeaw Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
|
| 27 Fév 2012, 00:08 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
|
 Re: Plugin permettant plusieurs comptes utilisateurs sur PSP
Bonsoir  Après une petite recherche, je l'ai retrouvé  Son petit nom : USpeed Profile Manager. Lien : http://www.pspgen.com/psp-genesis-uspeed-profile-manager-creez-profils-psp-actualite-196336.html
| 27 Fév 2012, 00:37 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Ah merci, enfin plus d'un compte, ça fera du bien à ma PSP qui doit m'endurer moi et mes frères, ce qui ferait à peu près 15 heures de jeu par jour (en vacances surtout).
_________________ PSP 3004 (9G) 6.35 PRO-B3 PS2 slim non pucée PS3 slim 320 Go 3.55 kmeaw Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
|
| 29 Fév 2012, 17:18 |
|
 |
|
Modérateur
|
De rien  Si tu n'as plus de questions, passe ton sujet en Résolu en éditant le titre de ton premier message en mettant le tag : [RESOLU]
| 29 Fév 2012, 17:39 |
|
 |
|
News Hunter
|
C,est compatible 6.39 me ou c'est que du 5.50 gen?
_________________ Arrêtez de dire que la PSP est morte nous allons vous prouver le contraire ! Le robot paranormal
|
| 01 Mar 2012, 17:38 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]