|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ]
|
Il n'y a donc aucun POPS pour Dino Crisis 1 ??
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Il n'y a donc aucun POPS pour Dino Crisis 1 ??
Salut tout le monde, j'ai Dino Crisis 1 sur ma PSP, le jeu fonctionne à merveille jusqu'à ce qu'on utilise le fusil. En fait, on peut avoir le fusil mais dès qu'on appuie sur R pour viser, hop, gros freeze. J'ai essayé plusieurs POPS (les plus récents surtout), et aucun n'est vraiment mieux. Le seul qui a l'air plus efficace est le 6.60, le jeu freeze mais pas à tous les coups (m'enfin j'ai pas envie de jouer au loto quand j'utilise une arme :p) J'ai aussi essayé le 3.40 car ailleurs il est dit que c'est le meilleur, mais je vois pas de différence, pareil le jeu freeze avec le fusil. Merci 
|
| 08 Nov 2011, 20:15 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
|
 Re: Il n'y a donc aucun POPS pour Dino Crisis 1 ??
Bonsoir, Es ce que tu as regardé ce topic : meilleurs-pops-pour-les-jeux-t187072.htmlIl est dit que Dino Crysis doit etre patché pour fonctionner correctement : Citer: ==> Dino Crisis - PAL-E. - Pops 3.40. - SLPS01222. (pour avoir le son lors des cinématiques.) - Le jeux doit être patché pour pouvoir y jouer . Le seul patch éxistant est ici : Megagames.com et il est sous forme d'un fichier éxécutable. DirectLink : ICI. Ce jeu est assez chiant à patcher, du fait que vous devez faire glisser l'iso dans la fenêtre de commande du patch et que ça ne fonctionne pas à tout les coups. Si je trouve une méthode plus simple je vous tiens au courant. Attention, c'est l'ISO qui doit être patché, pas l'EBOOT ! [Par fiftybo]
| 08 Nov 2011, 20:24 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Pour Dino Crisis,c'est simple : POPS 3.40 et Game/SAVE ID SLPS 02180.
|
| 08 Nov 2011, 22:18 |
|
 |
|
PSP player
|
L'histoire du patch, j'ai pas bien compris à vrai dire, pour chaque jeu PS1 moi j'ai le dossier et l'eboot à l'intérieur :-/ Y a pas d'iso.
minibooba --> Pas compris là aussi, il faut que j'aille dans le dossier game de ma PSP c'est ça ? Et je met quoi ?
|
| 09 Nov 2011, 11:20 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 571 Localisation: le telechargement d ISO est illegal, seul les dumbs des jeux que l on possede est legal ISO=prISOn
|
bonjour@toi crazydream moi j ai 4 dossier: legends of dragoon cd1/2/3/4,a l interieur des dossier y a: eboot.pbp keys.bin que jeplace dans/PSP/GAME puis je vais a la racine de la memory es la je joue ,la meme chose pour ff7,vandal hearts,varant story,suikoden...tout les jeux Ps0ne
_________________ KR@KERSBEL!N #ISO=prISOn#cherche:http://www.ebay.com/itm/GALAXIAN-ARCADE-VIDEO-GAME-classic-by-Midway-/130810247534?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e74e5f96e NFL
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
| 09 Nov 2011, 11:41 |
|
 |
|
Modérateur
|
Ben tu dois bien faire un ISO de ton CD de jeu PS1, pour pouvoir ensuite le convertir en EBOOT, non ?
C'est l'ISO qu'il faut patché avant de le convertir en EBOOT.
| 09 Nov 2011, 14:44 |
|
 |
|
PSP player
|
Ah oui j'avais pas compris ca comme ca, j'ai cru que tu voulais dire qu'il fallait mettre l'iso dans le dossier avec l'eboot. En gros, je patche l'iso que je convertit ensuite en eboot ?
|
| 10 Nov 2011, 18:01 |
|
 |
|
Modérateur
|
Voila, c'est exactement ca que tu dois faire. 
| 10 Nov 2011, 19:11 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci ça marche à merveille.
|
| 10 Nov 2011, 21:50 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
|