RemoteJoyLite 0.20a : affichez l'écran de la PSP sur un PC
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: RemoteJoyLite 0.20a : affichez l'écran de la PSP sur un PC
UUUP JE PARTIRAI EN VACANCE DANS QUELQUE HEURRE ET JE DOIS ABSOLUMENT AVOIR UNE REPONSE S VVVVPPP PSP GEN JE VOUS EN SUPPLIE A LAIDE 
|
| 22 Juin 2010, 13:22 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
Euh salut J'ai changer de pc et quand j'installe tout, l'ecran de remotjoy affiche en haut au coin disp off :s HELP J'EN AI MARRE 
|
| 22 Juin 2010, 14:28 |
|
 |
|
PSP newbie
|
salut a tous, je suis nouveau dans le monde des CF, donc excuser moi si je comprend pas tout, mais quand je lance l'installateur de remotejoy pc(n'importe qu'elle version) sa me mets un écran noir et en haut a droite il y a écrit " waiting ", et ensuite plus rien ne se passe, j'ai essayer plusieurs version, mais toujours la même chose.
Merci de vos futurs réponse x
|
| 23 Juil 2010, 11:19 |
|
 |
|
PSP player
|
Génial... Le plug-in plante instantanément la PSP 
_________________ My Server is
|
| 23 Aoû 2010, 00:39 |
|
 |
|
PSP addict
|
Merci beaucoup pour ma part Phantasy Star Portable 2 fonctionne mais tout se qui est Kingdom Hearts, Ys Seven, DB Tag VS voir des jeux plus ancien de 2009 ne passe pas mais c'est déjà bien surtout faire des vidéos c'est le must !
|
| 08 Oct 2010, 05:53 |
|
 |
|
PSP player
|
J'espère que bientôt on pourras avoir le son car sans le son dans les Vidéos sa fait nul 
|
| 03 Déc 2010, 23:19 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Est ce que l'incompatibilité de Remote joy sur Windows 7 64bits est resolu ou pas ? 
|
| 16 Déc 2010, 22:19 |
|
 |
|
News Hunter
|
Aucun réponse à se sujet ...
_________________ Mon ancien Pseudo : Mimipetitmec
|
| 17 Déc 2010, 20:46 |
|
 |
|
PSP player
|
Apparement il n'est pas compatible avec le 6.20 tnc
|
| 28 Jan 2011, 18:28 |
|
 |
|
PSP addict
|
Pour moi tous les jeux fonctionnent....du moins tous ceux dont j'ai testés et il y en a un paquet. Si ca ne marche pas pour vous avec certains jeux,désactivez les autres plugins que vous n'utilisez pas (surtout les plugins de cheats comme TemPAR,CWcheat etc).Ils sont tres souvent la cause de crash ou de freezes.Pour ceux qui ont vista 64 bit,il faut empecher la vérification des drivers non signés entre autres termes (au démarage de votre pc appuyez sur F8 et choisissez la derniere option en bas).Ensuite réinstaller et ca devrait marcher en tout cas pour moi ca marche et j'ai vista 64 bit.
_________________ PSP 3001 3g blache (6.20 PRO-B9 + patch) PSP 3001 3g noire (6.20 PRO-B9 + patch) PSP 3004 4g verte Peace Walker (6.39 TN-A)
|
| 04 Avr 2011, 02:18 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: RemoteJoyLite 0.20a : affichez l'écran de la PSP sur un
testé avec PSP type FAT custom firmware 5.50 GEN D3
-Sur Win7 64 bits, écran noir "waiting" sur la 0.20a et impossible d'installer les drivers PSP type B, malgré les conseils plus haut (compatibilités etc...). le programme demande toujours les pilotes 64 bits.
- Sur VirtualBox (VM Oracle), WinxpPro 32 bits, installation sans problèmes des pilotes PSP type B mais erreur "Direct2 3D"+numéros quand je lance la 0.20a
aucune nouvelles pour les drivers type B 64 bits ? obligé de faire un Dual-Boot avec xp? compatible avec win7 32 Bits ?
merci ^^
|
| 08 Oct 2011, 18:34 |
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: RemoteJoyLite 0.20a : affichez l'écran de la PSP sur un
Le plugin na jamais été mis à jour et na malheureusement été repris par aucun développeur ..
_________________ Mon ancien Pseudo : Mimipetitmec
|
| 15 Oct 2011, 01:02 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|