Lyan53 a écrit:
Alors j'ai sauté le pas , je voulais virer le HEN PRO-B8 car c'est chiant de devoir rebooter le HEN à chaque redémarrage de la console , de ne pas avoir de batterie pandorisée en permanence pour les kits DDC , puis en gros d'avoir une psp en fw officiel quoi ^^
La Time machine quant à elle ne fonctionne malheureusement plus sur le ME par ailleurs :/
Oula...
Alors déjà pour avoir une pandora tout le temps, il faut la MS magique modifier avec le TM si je me souviens et pas avec un DDC.
Car l'option qui permet de démarrer normalement(invisible) avec une pandora+MS, c'est sur la MS qu'il y a une modification et cette option si je me souviens bien est apparue lors du TM pour conserver la pandora et pourvoir lancer au démarrage un autre firmware(1.50) avec l'appui d'une touche et si on fait rien la psp boot normalement.
La TM marche sur TOUT les firmware comme la pandora, rien n'empêche sont fonctionnement car il est totalement indépendant du firmware de la console.
Lyan53 a écrit:
ne garde plus en memoire le pops attribué par jeu , mais juste le dernier pops utilisé quel que soit le jeu
Ils n'ont pas fait le fichier configuration...
Dans la MAJ du pro-Z9999... tu l'aura certainement.
Lyan53 a écrit:
Sinon reste toujours à vérifier si quand on passe d'un pops "3.40 ou +" à un pops "3.30 ou -" , la sauvegarde est bien convertie dans l'ancien format ou non ??
sinon quelqu'un peut me dire ce que vaut le ME Driver face au SONYNP9660 ou au M33 Driver ??
Je ne sais pas.
Franchement c'est comme le inferno(pro) personne ne sait ce qu'il apporte de plus. Entre nous je pense plus une MAJ du M33Driver donc il supporte plus de jeux. Le driver M33 avait été abandonner suite au hack du Driver sony.
Le Sony a toujours été le N°1 est le restera, un travail officiel restera toujours meilleur qu'une version non officiel comme pour le pops.
EDIT :
J'ai testé theme hospital en 6.39 ok supprimer la sauvegarde test en 3.02 l'horreur que de souvenir

enfin bon il marche.
Sauvegarde 3.02 vers 3.50, "Pour démarrer le jeu, il faut d'abord convertir etc..." donc "oui", sauvegarde ok.
Sauvegarde 3.50 vers 3.02, le jeu ce lance, PAS de sauvegarde sur la carte mémoire!!!
Je repasse en 3.50, pas de message pour convertir, la sauvegarde est visible!!! chargement ok.
Conclusion le nouveau popsloader ne sait pas rétro-convertir les cartes mémoire.