[HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: [HB] Nazi Zombie Portable se met à jour !!
Bon comme promis, voici les liens des différentes versions de NZP: - nzp (hat santa), c'est nzp alpha 1.2- nzp (kino der toten), c'est nzp bêta reflux edition- nzp (merry christmas), c'est nzp bêta 1.1. Bon BIKDEV prend ce lien car c'est celui-là le bon pour la PSP, en plus c'est un lien MEGAUPLOAD. - nzppsp, c'est nzp bêta 1.0, juste avant nzp bêta 1.1. Cette version doit toujours être nommée nzppsp sous peine qu'elle ne fonctionne plus sur votre psp.Voilà, je vous souhaites à vous un très bon jeu...
_________________ PSP 3004 (9G) 6.35 PRO-B3 PS2 slim non pucée PS3 slim 320 Go 3.55 kmeaw Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
Dernière édition par stefunlive le 18 Juin 2011, 02:02, édité 2 fois.
|
| 12 Juin 2011, 11:56 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
BIKDEV, pense à remplacer ton lien de NZP PSP qui n'est même pas le NZP PSP mais le NZP PC. J'ai un lien MEGAUPLOAD, au cas où
_________________ PSP 3004 (9G) 6.35 PRO-B7 PS2 slim non pucée PS3 slim 320 Go 3.55 kmeaw Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
|
| 13 Juin 2011, 15:05 |
|
 |
|
News Hunter
|
stepheningoy = stefunlive ?
_________________ Merci de vous inscrire
|
| 15 Juin 2011, 12:20 |
|
 |
|
PSP master
|
gg47 a écrit: stepheningoy = stefunlive ? Ca lui permet de faire des double posts très facilement ! Les deux signatures sont identiques !!
_________________ Ancien pseudo : Adula-Kun
|
| 15 Juin 2011, 12:36 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Oui, les deux comptes sont à moi. Mais je ne les ai pas créés pour faire des doubles posts mais plutôt pour me connecter automatiquement sur mes 2 PC, parce que quand je me connectais avec mon compte sur l'un des 2 PC, alors l'autre se déconnecter tout seul et pour éviter ça, j'ai eu la brillante idée de créer un deuxième compte. Un des seuls intérêts d'avoir son compte connecté automatiquement, c'est que l'on ne doit pas écrire son mot de passe à chaque visite et à chaque fois que l'on veut télécharger un homebrew, plugin ou autres. En bref, mon but n'est pas le double-postAdula a écrit: gg47 a écrit: stepheningoy = stefunlive ? Ca lui permet de faire des double posts très facilement ! Les deux signatures sont identiques !! Et non la signature n'est pas exactement identiques car en créant mon nouveau compte j'ai eu très dur de trouver exactement les mêmes couleurs que dans mon premier compte et finalement je n'ai pas vraiment réussi à faire les mêmes couleurs (surtout le jaune que j'ai mis très pâle dans le premier et trop coloré dans l'autre)
_________________ PSP 3004 (9G) 6.35 PRO-B3 PS2 slim non pucée PS3 slim 320 Go 3.55 kmeaw Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
|
| 15 Juin 2011, 14:21 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Désolé du double-post, erreur du wifi de mon ordi En plus c'est vrai 
|
| 15 Juin 2011, 14:40 |
|
 |
|
News Hunter
|
Cool !
_________________ PsP 3004 , 3g en 6.20 pro-b5 YoU're WiTh Us or agaiNst us
|
| 15 Juin 2011, 15:11 |
|
 |
|
PSP player
|
Cool pour quoi ? Les NZP ?
_________________ PSP 3004 (9G) 6.35 PRO-B7 PS2 slim non pucée PS3 slim 320 Go 3.55 kmeaw Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
Dernière édition par stepheningoy le 16 Juin 2011, 18:30, édité 1 fois.
|
| 15 Juin 2011, 21:07 |
|
 |
|
PSP addict
|
homebrews tres cool ,j'ai tester tous les nzp et je trouve que sa rame de plus en plus et de manche en manche mais tres jouable qu'on l'on a l'habitude de cod black ops sur wii 
_________________ psp1000 cf 5.50prometheus PSP2000 edition ff7 crisis core cf 5.50gen d2 psp3000 cf 5.03gen-c sans ecran carte memoire de SONY 4go et SANDISK 2go.
|
| 15 Juin 2011, 23:01 |
|
 |
|
PSP gamer
|
finalfantaisy a écrit: homebrews tr ès cool ,j'ai test é tous les nzp et je trouve que ça rame de plus en plus et de manche en manche mais tr ès jouable qu and on a l'habitude de cod black ops sur wii  Oui, en effet ça lague énormément mais au moins à chaque mise à jour, il y a toujours de moins en moins de chance de freeze. Au passage quelques fautes d'orthographes.
|
| 18 Juin 2011, 02:06 |
|
 |
|
PSP addict
|
Désolé pour les fautes,je suis très mauvais en francais 
_________________ psp1000 cf 5.50prometheus PSP2000 edition ff7 crisis core cf 5.50gen d2 psp3000 cf 5.03gen-c sans ecran carte memoire de SONY 4go et SANDISK 2go.
|
| 18 Juin 2011, 03:42 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Je me doutais bien qu'avec un avatar pareil tu ne pouvais pas être un homme du jour.
Dernière édition par stefunlive le 18 Juin 2011, 23:48, édité 1 fois.
|
| 18 Juin 2011, 10:28 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|