Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 06:24

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Nouveau contenu pour Exit 
Auteur Message
PSP player

Message Re: Nouveau contenu pour Exit
Twann a écrit:
Wahoo mon premier jeu psp !!
je me suis bien acharné sur ce jeu ^^
en plus je l'ai longtenp gardé sur ma onsole vu que une fois en cso il ne pesait que 66mo (le plus leger il me semble) :P

Pareillement, mon premier jeux !!!

Je voudrais reagir a ce qui a ete dit dans la news : "L'UMD a une faible capacite de stockage"...

Je pense que cette affirmation est totalement fausse. 1,3 ou 1,7 GO c'est une capacite tout a fait honorable, relativement a la taille du medium.
Exit en est d'ailleurs une parfaite illustration. On peut faire un jeu immense et prenant en n'utilisant meme pas 1/20eme d'un UMD. Une fois que le moteur est fait, des niveux ne prennent que qulques ko.

Si les jeux sont trop courts, c'est simplement que le media est mal utilise. Souvenez vous des jeux sur cartouche, comme Zelda sur N64. (32 a 64Mo) Des jeux aussi longs de des FF (sur 3CDs). La seule difference, c'est que les concepteurs on mis au point des annimations en temps reel, plutot que de mettre des cinematiques tappe a l'oeuil.

Cette polemiques,, je trouve que ca illustre bien le probleme de la PSP : Les jeux qui y sortens misent avant tout sur l'habillage sans trop se pencher sur le fond.

11 Nov 2006, 13:41
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet