Re: 6.35 Pro-B4 + jeux PSX/PS1
Je vais répondre a toutes tes questions :
1) Pourquoi installé le 6.35 PRO-B5 , alors que le 6.35 PRO-B4 fonctionne parfaitement?
En ce qui me concerne , tu n'es pas obligé de faire la mise a jour si tu ne le souhaites pas. Mais cette mise a jour t'apportera de meilleurs peformances avec les homebrews , plugins , iso , jeux ps1. Voila c'est tous simplement pour cela que je t'ai conseille de l'installer (Et pour info le FIX ca veut dire bug fixé , le 6.35 pro b5 , ne posséde pas encore de patch permanent) , et le risque de bricker ta psp est le meme que celui du 6.35 PRO-B4 , il n'est ni plus eleve , ni plus bas.
2) Ai - je besoin de quoi que ce soit pour jouer a mes jeux ps1 ?
Non , tous ce qu'il te faut , c'est l'eboot du jeux PS1 auquel tu souhaite jouer , rien de plus , il n'y a pas de POPSLOADER pour les cf 6.xx . Et si tu te demandes comment convertir tes ISO PS1 en EBOOT , tous est expliquer dans le tuto que je t'ai donner , mais evidemment meme lire c'est trop difficile pour certains , les tutos servent justement a cela , a etre lu. Pour ne pas etre obligé de faire un message de 2 pages comme je suis en train de le faire.
Tu dis que les tutos sont trop compliqués , alors comment est ce que les autres personnes du site on fait pour le comprendre selon toi ???
Il ont compris car eux ils ont prix le temps de LIRE le tuto.
Voila , j'espere au moins que tu auras compris ce que je viens de te dire.