| Auteur |
Message |
|
Moddeur amateur
|
 Re: Underground
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) :vente ~> Objet : socle psp plexi ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : super bien emballé, rapide, pro, bref je recommande une fois de plus 
|
| 15 Jan 2011, 12:41 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Vente Objet : HP, Kynar, Véroboard, résistances, éteins, amplis, inters, leds Évaluation : 20/20 Commentaire : hyper bien ranger et protéger notamment pour la menbrane du hp et pour les pattes des amplis.
|
| 17 Jan 2011, 19:21 |
|
 |
|
PSP expert
|
~> type de commerce : Vente ~> Objet : Batterie Slim, Led ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Nikel comme d'hab !!
Dernière édition par Dr Gero le 01 Fév 2011, 22:18, édité 1 fois.
|
| 20 Jan 2011, 16:11 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) :vente ~> Objet : 10 leds cms bleues et 1m de kynar rouge ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : rapide et tres bien organise je recommande
|
| 27 Jan 2011, 19:50 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Vente ~> Objet : Matos de mod ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : R.A.S super vendeur sympa et rapide 
|
| 11 Fév 2011, 19:54 |
|
 |
|
PSP player
|
type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : achat ~> Objet : leds, kynar, inter, resistances, etain, gane thermo ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : vendeur pro, envoi rapide, bien emballé, je recommande 
|
| 13 Fév 2011, 23:49 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> type de commerce : Vente ~> Objet : LM, Led ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Nikel comme d'hab !!
|
| 26 Fév 2011, 13:46 |
|
 |
|
PSP player
|
type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : achat ~> Objet : leds, kynar, ecran, etain ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : vendeur pro, envoi rapide, bien emballé, je recommande
|
| 01 Mar 2011, 23:38 |
|
 |
|
PSP gamer
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Vente ~> Objet : Motorstorm artic edge + Gta vice city stories + medal of honor heroes 2 ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Super le tout en bonne état envoyée rapidement en deux jours de france à belgique, répond à toute question, je recommande à tout le monde 
|
| 09 Mar 2011, 11:24 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> type de commerce : vente ~> Objet : Matos mod ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Nikel

|
| 25 Avr 2011, 20:30 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|