Règles du forum
Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum. Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ. Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage. Les dernières news hors-sujet publiées : news d'actualitéREGLES DES Restes du Monde : Cette section est avant tout réservée aux débats non liés à la PSP, merci de lire le topic de règles en post-it avant de poster. - Recherchez avant de poser une question, et posez les questions simples dans le coin papote.- Pour les questions concernant les autres consoles, allez sur le site GEN correspondant (PS3Gen, XboxGEN, IPhoneGEN, PCGen etc...) - Les messages de flood sont interdit ici, postez ce genre de message dans le coin papote. Les règles générales du forum s'appliquent evidemment ici également.
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 Re: faite vous du sport?
Basket pour moi.
_________________ mon projet : X-RUN
|
| 12 Avr 2011, 18:04 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
Mon truc c'est le foot 
| 14 Avr 2011, 12:25 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
alors moi c'est une belle liste Natation,badminton,muscu,foot,breakdance...j'ai la patate 
_________________ fais une pause dans le modding
Mes notation en tant que vendeur
|
| 14 Avr 2011, 14:32 |
|
 |
|
PSP master
|
Cascade en scooter... '-- (malgré moi ^^)

Je recherche une carte mère pour PSP Fat, je propose uniquement des échanges.
|
| 15 Avr 2011, 21:25 |
|
 |
|
News Hunter
|
moi foot, boxe anglaise, est j'ai une vrai passion pour la moto surtout les mini piwi 120.
|
| 20 Avr 2011, 23:28 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Méthode Lafay pour moi, d'ailleurs je la conseille à tous ceux qui ne font plus de sport.
|
| 29 Avr 2011, 12:00 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Foot foot et foot
| 02 Mai 2011, 18:11 |
|
 |
|
PSP silver
|
Bonjour. Je ne fais que des sports de façon personnelle (pas en club), à savoir: - Karate, kung-fu, jeet-kune-do, tai-chi, qi-gong et capoeira (oui que des arts martiaux ^^, mes cours vidéo seront disponibles sur la version finale de mon site). Sinon je pratique aussi les sports communs comme beaucoup de gens, mes préférés étant en particulier le ping-pong, le basket, le billard. EDIT: méthode lafay est une très bonne façon de s'entretenir, et ça fonctionne, ce n'est pas de la gonflette loin de là  .
| 02 Mai 2011, 22:17 |
|
 |
|
|
moi je fais du bmx street, jsuis dans le 06 (pour si vs aez envie d'une aprem ride  )
|
| 07 Mai 2011, 20:15 |
|
 |
|
Modérateur
|
dommage je suis un peu loin pmais on aurait pu squatter un skate park tout les 2. Je suis skateur ^^.
| 13 Mai 2011, 16:06 |
|
 |
|
PSP master
|
Je fais du skate et je me suis cassé 3 fois le bras droit  Pour le moment, j'ai arrêté car je me suis lancé dans le badmington 
_________________ Photos de mon iPod Touch 4G Gold Edition 64 Go ♥
ID GameCenter: xXMickaXx
Pseudo iPhoneGen : iMG
|
| 14 Mai 2011, 00:22 |
|
 |
|
Modérateur
|
Moi je fais du parkour. Ce sport fais bien bouger, un entrainement un peut dur, mais c'est pour éviter les blessures (grave des fois) Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le parkour : http://fr.wikipedia.org/wiki/ParkourMême si avec mon entorse au genou gauche je peut plus en faire .... depuis janvier, c'est long 
| 15 Mai 2011, 12:39 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|