Re: HACK PSP : rendez-vous ce soir pour un direct LIVE avec Math
Benjamin B a écrit:
Merci pour tout ce que vous faites pour notre console préférée et sa communauté, et merci d'assurer envers nous la proximité que Sony n'a pas, puisqu'ils ont préféré délaisser notre pauvre PSP plutôt que d'exploiter son potentiel qui depuis presque 6 ans n'a pas été égalé... Dommage qu'ils n'en aient jamais pris conscience... De toute façon on a bien vu depuis le 2.0 et son navigateur internet pourri et jusque là inchangé qu'ils n'avaient pas l'intention de surprendre leurs consommateurs... ^^'
Depuis la 2.0 on a eu droit à skype, à un emu psx, un magasin de comic, un ému néogéo, une camera, un micro j'en passe et des meilleurs.
merci de simplement montrer que tu dis n'importe quoi et en même temps te ridiculiser.
Ensuite je suis pas contre un live mais sérieux, la fin de la news ça sent le truc "on offre des cadeaux" pour être sur qu'il y aura du monde.
Le site va si mal que ça ? Non parce que si je m'en réfère à la news de bonne année et avec la 100 aine de réponse sans compter les doublons sur les milliers de compte créer c'est un peu risible