|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
[Résolu]Problème démo Resistance Retribution
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 [Résolu]Problème démo Resistance Retribution
Bonjour,étant en firmware 6.35 je viens de télécharger sur le psn la démo de Resistance Retribution ,donc je la lance(jusque là tout va bien)mais j'ai laissé branché mon cable usb 2 en 1(chargeur et cable usb).Lorsque la démo me dit d'appuyer sur start mais Windows reconnait ma psp quand meme en tant que "PSP type D"est ce une faille ou un bug ?Et lorsque l'écran noir avec la tete de mort apparait ma psp est déconnecté et lors du retour de l'écran de "appuyez sur la touche start"il est réconnecté!Aidez-moi sa m'empeche de jouer à mon jeu ! Merci d'avance
Dernière édition par Marcer02 le 02 Jan 2011, 14:45, édité 1 fois.
|
| 01 Jan 2011, 12:42 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: Problème démo Resistance Retribution
ba t'istalle ta demo sur ta psp et ensuite tu debranche le cable usb.
_________________ Je recherche quelqu'un qui possède des bases pour une petite demande graphique. Alors MP moi.
|
| 01 Jan 2011, 23:10 |
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Problème démo Resistance Retribution
Merci,je passe en résolu !
| 02 Jan 2011, 14:45 |
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: [Résolu]Problème démo Resistance Retribution
derien
_________________ Je recherche quelqu'un qui possède des bases pour une petite demande graphique. Alors MP moi.
|
| 02 Jan 2011, 19:06 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|