Un Portal façon Mac OS cela vous tente ??
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
InTheMatrice a écrit: file:/psp/common/X5/index.html suivant le chemin de l'implacement du dossier...
Le probleme (que tu n a pas dit) c est que l ont peut pas mettre de majuscule dans l "URL" donc il faut changer le nom du fichier en x5
|
| 02 Déc 2005, 14:30 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
Sympa mais semblable a WINPSP portal 2.0
|
| 02 Déc 2005, 14:44 |
|
 |
|
PSP addict
|
en fait les icones sont fixes
la corbeille ne sert a rien on ne peu y acceder
et pour les icones je ne sais pas si on peut les modifier
en ce qui concerne msn et yahoo je crois que c'est pour les messengers j'essairai des que je serai sur ma borne wifi ;D
|
| 02 Déc 2005, 18:08 |
|
 |
|
PSP player
|
je rève ou c'est un homebrew qui tournerait aussi sur 2.01 et 2.5 ?
|
| 02 Déc 2005, 18:17 |
|
 |
|
PSP addict
|
portal =/= homebrew
il tourne sur 2.0 et +
personne n'a trouvé pour gérer les contacts ?
|
| 02 Déc 2005, 18:23 |
|
 |
|
PSP master
|
non, attends je cherche, sinon je veux bien creer un endroit ou on pourrai stocker les contacts... mais encore une questions est ce que le PHP est admi sur la PSP?? 
|
| 02 Déc 2005, 18:45 |
|
 |
|
PSP gamer
|
salut tout le monde
chez moi ca ne marche pas
ca me fait comme pour winpsp ca me marque tout une serie de caractere qui veulent rien dire et je sais pas comment je peut faire.
j'ai fait comme vous m'avez dit j'ai remplacé X par x et le navigateur trouve le fichier et l'ouvre mais c'est tout.
sur winportal ca m'affiche ca
(désolé pour la qualité car c'est une photo prise avec mon portable)
cela me met a peut pres la meme chose pour X5.
pouvez vous m'aider SVP 
|
| 02 Déc 2005, 18:48 |
|
 |
|
PSP master
|
Voilà le code de la page contact.
Maintenant, pour ajouter un contact... faites comme moi
Vous telecharger un programme comme Script Edit (ou FrontPage) et à partir de la vous ouvrez le fichier contact.
Sony Computer Entertainment America
</b>
<br>
<br>
<b>
Phone:
</b>
<br>
1-800-345-SONY
<br>
<br>
<b>
Home Page:
</b>
<br>
<a href="http://www.scea.com/" onmouseout="window.status='Copyright © 2005-2006 KaotiK DesignZ, All Rights Reserved.';return true" onmouseover="window.status='Open';return true" target="new">http://www.scea.com/</a>
<br>
<br>
<b>
Address:
</b>
<br>
919 East Hillsdale Blvd.
<br>
Foster City CA 94401
<br>
United States
</body>
</html>
Tout ce qui est en rouge, vous devez le changer completement
Tout ce qui est en Jaune, vous devez le mettre en francais (facultatif)
Dernière édition par Zerocool le 02 Déc 2005, 18:58, édité 1 fois.
|
| 02 Déc 2005, 18:55 |
|
 |
|
PSP master
|
azrael24 a écrit: salut tout le monde chez moi ca ne marche pas ca me fait comme pour winpsp ca me marque tout une serie de caractere qui veulent rien dire et je sais pas comment je peut faire. j'ai fait comme vous m'avez dit j'ai remplacé X par x et le navigateur trouve le fichier et l'ouvre mais c'est tout. sur winportal ca m'affiche ca  (désolé pour la qualité car c'est une photo prise avec mon portable) cela me met a peut pres la meme chose pour X5. pouvez vous m'aider SVP 
je ne sais vraiment pas chez moi ca fonctionne a merveille
|
| 02 Déc 2005, 18:57 |
|
 |
|
PSP player
|
y a t'il des mini jeux développés pour être lancé à partir de ce portal ?
|
| 02 Déc 2005, 19:01 |
|
 |
|
PSP gamer
|
et en plus ca me le fait avec tous les portal que j'ai pu tester alors que pour la navigation ça marche impec.
en plus ca viens pas du firmware car j'avaic testé avec 2,00 et maintenant je suis en 2,5.
je precise que mon ordi est un mac alors vu qu'il met des fichiers invisibles un peu partout vous ne pensez pas que cela viens peut etre de ca ?
|
| 02 Déc 2005, 19:07 |
|
 |
|
PSP addict
|
@Zerocool
c'est effectivement ce que j'avais fait, mais on ne peut pas créer et déplacer facilement des fichiers HTML sans PC, donc c'est plutôt dommage 
Dernière édition par ched le 02 Déc 2005, 19:09, édité 1 fois.
|
| 02 Déc 2005, 19:08 |
|
 |
|