| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: Dofous (dofus psp)
hey salut tous le monde ! le projet avance doucement (assez oui  ) mais sûrement et la rentrée ne va pas aidé... Certes je suis tout de même motivé pour faire ce jeu et c'est pour cela que je prévois d'ouvrir un site pour cela. Donc je m'adresse aux Programmeurs sachant faire un site internet assez joli et pourquoi pas par la suite un forum... si quelqu'un se sent capable de ça, mp moi! 
_________________ impossible = nil collectgarbage() ...
|
| 04 Sep 2010, 16:26 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
je veux faire des graphismes moi sinon il crashe quand je clique sur votre nom
|
| 07 Sep 2010, 17:29 |
|
 |
|
PSP silver
|
J'aurais pu faire ce site, mais j'ai déjà le mien, et surtout je bosse dans une entreprise de sites que je créée également et administre.
| 16 Sep 2010, 14:57 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonsoir , C'est un Grand projet adapter dofus en LUA me semble un peux trop Rêveur mais pourquoi pas le codée comme un jeux psp CSO ou ISO , et faire la partie Online que en Hadchoc , en tous cas je vous souhaite bon courage
Pour ce qui et du Graphisme je veux bien M'occuper de cela
pour me joindre voici mon Adresse MSN ,
Je pourrait arranger vos Sprite pour une découpe parfaite , PIXEL par PIXEL
je manipule très bien Adobe Photoshop , Photophiltre Ainsi de suite.
Par contre votre projet doit être avertie a Ankamas games vous risquer une Amende car vous utiliser leurs sprite et decord qui es sous licences Ankagame
En attente de votre Réponse pour l'amélioration de vos graph .
| Dernière édition par animetheque le 21 Sep 2010, 01:07, édité 1 fois. |
| pas d'adresse msn dans les posts , merci de lire les règles du forum |
|
| 21 Sep 2010, 00:47 |
|
 |
|
PSP gold
|
Pour ce qui est de l'apparence, il peut modifier quelques détails de l'interface.
C4est aussi pour cela qu'il a changé le nom du jeu.
| 21 Sep 2010, 17:54 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Suite à un probleme telle que maxou1012 à rencontré je ne Continuerai pas ce projet desolé , Bon courage Aux autres qui continueront Moi je me retire de celui ci.
Ps : Je ne prefere pas courir de risque,et de poursuite judiciaire.
_________________ Projet en cours : Secret
|
| 27 Sep 2010, 19:47 |
|
 |
|
PSP master
|
je me propose comme graphiste dis moi se que tu veut
|
| 29 Sep 2010, 18:56 |
|
 |
|
News Hunter
|
pour faire un site facilement : http://www.fr.gd/Le thème "flash" est très joli
| 29 Sep 2010, 19:10 |
|
 |
|
PSP gold
|
Très joli mais on le voit souvent, et les navigateurs ne prennent pas tous en charge ce type de site.
| 01 Oct 2010, 16:36 |
|
 |
|
PSP newbie
|
vivement qui sort(je le téléchargerais directe)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
mais il faut qu'il soit legale sinon 
|
| 12 Déc 2010, 09:39 |
|
 |
|
PSP gold
|
Je ne sais pas si le projet continue. Je me lancerai bien là dedans, mais j'ai d'autres projets. Il faudrait nettement améliorer les graphismes, et les collisions  Et surtout, le plus dur, rester dans la légalité. Soit créer ses propres sprites, et maps, ce qui est très long, soit convaincre Ankama Game, ce qui est loin d'être réussi, car je pense que cette société demanderai un pourcentage sur les ventes, alors que ce serait gratuit ^^'
| 12 Déc 2010, 11:56 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: Dofus psp (dofous) demo et recherche graphiste et prgrammeur
pomopop a écrit: Salut, sans vouloir te décourager, un tel projet est impossible en Lua, ce language étant beaucoup trop limité. Un passage au C serait plus que nécessaires si tu veux continuer ton projet. Cela étant dit, je teste la démo pour une éventuelle news, je ne peux pas louper ça en étant un fan de Dofus  Ben c'est que le lua et limiter mais avec se systeme de lua utilise pour HALO pack (un homebrew du jeu halo) voila le lien ou vous trouver la video pour utiliser l'homebrew qui se sert d'autre homebrew dans le pack!!!grace a ce systeme de lua sa devient plus facile pour le online(meme si pour jouer en multijoueur facilement il faudrait créer des groupe multijoueur de 2-8 joueur par groupe)j'espere t'avoir aider LE lien http://www.youtube.com/watch?v=17U3MOoEvqgLe lien de l'homebrew et dans la description
|
| 23 Déc 2010, 11:34 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|