Nouvelle vidéo du PlayStation Phone - NeoCore en action
| Auteur |
Message |
|
Co-Admin
|
 Nouvelle vidéo du PlayStation Phone - NeoCore en action
Une nouvelle vidéo du PlayStation Phone fait surface. Cette fois-ci, l'appareil fait tourner NeoCore, une application disponible sur l'Android Market. Lire la news : Nouvelle vidéo du PlayStation Phone - NeoCore en action
| 10 Déc 2010, 23:21 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
 Re: Nouvelle vidéo du PlayStation Phone - NeoCore en action
Erf!!! dommage que l'on de puisse pas voir le temps de réponses des touches!!! pour se donner une idées de la puissance de la bete!!!!
| 10 Déc 2010, 23:25 |
|
 |
|
PSP addict
|
Quoi ?!? Du 24.4 FPS pour la PSP2 sur une app Android, alors qu'elle est censée être une console futuriste, et qu'un smartphone la fait tourner à 55.6 FPS ? Version "test" ou pas, je suis sacrément déçu par la puissance de la bête  .
|
| 10 Déc 2010, 23:27 |
|
 |
|
PSP addict
|
De même ... Et une console de jeux qui fait avant tout téléphone ... C'est comme un grille pain dont sa fonction principale est réfrigérateur ...
| 10 Déc 2010, 23:31 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Oby1Chick a écrit: Quoi ?!? Du 24.4 FPS pour la PSP2 sur une app Android, alors qu'elle est censée être une console futuriste, et qu'un smartphone la fait tourner à 55.6 FPS ? Version "test" ou pas, je suis sacrément déçu par la puissance de la bête  . C'est pas la PSP2 mais le PlayStation Phone, faut savoir lire ... 
|
| 10 Déc 2010, 23:35 |
|
 |
|
PSP addict
|
moi je l aime bien se new portable ^^
_________________ psp 3004 6.20 pro-B10 wii 4.2 avec USB loader GX psp fat 6.60 ME-1.6
|
| 10 Déc 2010, 23:42 |
|
 |
|
PSP platine
|
Ca ne me plait pas beaucoup ce truc, enfin on verra bien si il sort un jour.
|
| 10 Déc 2010, 23:52 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de combiner téléphonie et jeux... Souvenez vous de la n-gage, elle n'a pas fait un carton alors que c'était une révolution
|
| 10 Déc 2010, 23:57 |
|
 |
|
PSP player
|
Est ce que je viens de me réveiller ou j'ai cru voir avant que cette psp phone ne lisait pas uniquement les minis et les jeux ps1 ??? honêtement ca sert pas a grand chose dans ce cas la ... ils ont encore fait fort sony sur ce coup là! du 25fps pour une psp --' et pour répondre à nobel93, moi j'pense que c'est plutôt une bonne idée (encore faudrait il que sony pousse la chose le plus haut possible au niveau technique), la n-gage était p'tètre trop en avance sur son temps, mais bon Wait and See comme d'hab...
| 11 Déc 2010, 00:09 |
|
 |
|
PSP addict
|
milou310 a écrit: C'est pas la PSP2 mais le PlayStation Phone, faut savoir lire ...  La n'est pas le propos. C'est strictement la même chose pour moi : On fesait des hypothèses sur une PSP2 et elle s'est appellée PSP Phone mais la base est la même. Elle a une framerate de m**** sur une app android alors qu'elle a été pronée comme la prochaine console portable next-gen, c'est ça le plus important de la news, et non le nom bidon qu'on donne a cette boite de conserve.
|
| 11 Déc 2010, 00:13 |
|
 |
|
PSP expert
|
Oby1Chick a écrit: milou310 a écrit: C'est pas la PSP2 mais le PlayStation Phone, faut savoir lire ...  La n'est pas le propos. C'est strictement la même chose pour moi : On fesait des hypothèses sur une PSP2 et elle s'est appellée PSP Phone mais la base est la même. Elle a une framerate de m**** sur une app android alors qu'elle a été pronée comme la prochaine console portable next-gen, c'est ça le plus important de la news, et non le nom bidon qu'on donne a cette boite de conserve. A ouai t'es un bon toi, ya le pspphone ET la Psp2 ! suis l'actu avant de contredire quand on te corrige 
|
| 11 Déc 2010, 00:16 |
|
 |
|
PSP expert
|
Franchement au lieu de sortir ce machin qui y faut bien le dire n'a pas réellement énormément d'intérêt Sony ferait bien de se magner le cul est d'annoncer officiellement voir donner de réelles infos sur sa PSP2 . . . . .
| 11 Déc 2010, 00:17 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|