| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 [2.80]
Nouvelle Version du Death Squadron's TIFF Pack, avec toujours plus de nouveautés ! 2 Téléchargements sont à votre disposition : Death's Squadron TIFF Pack contient tout les jeux et applications, DSTP Update 1.50 ne contient qu'une mise à jour de la version précédente.
Note : Pour TNTDude, Une map crée par moi-même a été ajoutée.
N'oubliez pas de lancer BookRU, je vous ai fait une surprise dedans !!! J'ai fait un text.txt spécial
Death's Squadron TIFF Pack Version 2 :
Contenu :
Rouge : Nouveautés de la mise à jour
Jeux :
- Bricks
- TNTDude (v1.2/Custom Maps)
- Tron
- Crucenic
- Invaders
- Penguin
- Pong
- Reactoin Game
- RoadRunner
- Snake
- SnakMan
- Tetris
- AnalogFun
Utilitaires :
- BookRU 2.1.1
- FileAssistant 0.6.1
- FontHack
- Button
- Unstuck
Animation :
- 3D Cube
- 2.80 Fake Downgrader
- StarField
- Ajout d'un ReadMe amusant (fichier.txt à lancer dans BookRU)
A vos Pads :
Download : Death Squadron's TIFF Pack Version 1.50
Download : Mise à jour 1.00 > 1.50
Dernière édition par death-squadron le 27 Oct 2006, 10:55, édité 1 fois.
|
| 26 Oct 2006, 17:53 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
ya un truc que j'ai toujours pas capté !
Je vais passer pour un boulet, mais moi je croyais qu'il fallait mettre les homebrews dans Photo.
non ?
car là plupart des jeux plante quand je veux le lancer avec Diaporama.
Et qu'est ce que TIFF TNTNUDE ? analogFun, ce sont des jeux ?
Merci
|
| 26 Oct 2006, 21:19 |
|
 |
|
PSP master
|
j'ai fait en sorte que dans l'archive que ce soit le plus simple !!!
tu fais clique droit >extraire les fichiers et tu extrait a la lettre affectée a ta PSP (H:/, G:/)
c'est tout.
Pour ce qui est en rouge il suffisait de lire... j'ai bien marqué qe ce qi est en rouge c'est ce qui est dans l'update !
c'est vra que t'es un boulet, je met analog fun et tout dans la caégorie Jeux : et tu me demande encore ce que c'est.
aaaaaaah si les gens prenaint le temps de lire... 
|
| 27 Oct 2006, 10:52 |
|
 |
|
PSP bronze
|
ok merci !
(c'est vrai je suis un boulet) 
|
| 27 Oct 2006, 10:56 |
|
 |
|
PSP bronze
|
et à quoi sert File assistant
|
| 28 Oct 2006, 11:15 |
|
 |
|
PSP addict
|
J'ai tester mais sa a pas l'aire de marcher car quand je le lance sa bloque la psp et je suis obliger de la redémarré... 
|
| 28 Oct 2006, 14:09 |
|
 |
|
PSP gamer
|
dogxz a écrit: et à quoi sert File assistant
Ca sert a gérer le memorystick a partir de ta PSP:
Rennomer,Supprimer,Deplacer,Copier,Coller des fichier créer des dossier............
|
| 28 Oct 2006, 17:19 |
|
 |
|
PSP addict
|
Mais je comprand pas pour quoi dans le titre sé marqué [2.80] et dans téléchargement il y a que du "Version 1.50" il est ou le 2.80 ?? 
|
| 28 Oct 2006, 17:32 |
|
 |
|
PSP addict
|
Citer: Mais je comprand pas pour quoi dans le titre sé marqué [2.80] et dans téléchargement il y a que du "Version 1.50" il est ou le 2.80 ??
SMAX a raison c'est pour les 2.80 ou les 1.5??? OU c'est la version 1.5 de ton pack???
| 28 Oct 2006, 21:28 |
|
 |
|
PSP expert
|
Les homebrew dans le pack sont pour les firmwire 2.00 > 2.80 avec la faille TIFF. La version 1.50 correspond à la version du pack comme on pourrait dire MSN version 7.5 !
|
| 28 Oct 2006, 21:55 |
|
 |
|
PSP bronze
|
steph1 a écrit: dogxz a écrit: et à quoi sert File assistant Ca sert a gérer le memorystick a partir de ta PSP: Rennomer,Supprimer,Deplacer,Copier,Coller des fichier créer des dossier............
Ok merci, mais dommage qu'il y ait pas tout les dossiers, ya pas les music par exemple !
mais un truc que je comprend c'est qu'il y a 2 emplacement pareil :
il y a la même lettre affectée à la PSP.
enfin, j'arrvie pas à expliquer
|
| 29 Oct 2006, 14:30 |
|
 |
|
PSP expert
|
dans file assistant c'est tout simple , ta 2 fois ecran c'est pour te permettre le copiage ou de déplacer par exemple dans le 1 er ecran du vas dans l'UMD et sur le deuxieme tu vas où tu veux copier le fichier que tu vas prendre depuis l'UMD ensuite dans le 1er ( où ya l'umd ) tu sélectionne ton fichier (tajuste a te mettre dessus) puis avec L tu vas sur copier en bas puis tu fais copier en appuyant sur R , voilà !
Et pour les dossier , ils s'y sont tous ! Appuie sur rond pour rentrer dans un dossier !
P.S : Si ta besoin d'un tuto tu dit je peux t'en faire un j'espère que tu vas comprendre avec ce que j'ai mis au-dessus !
|
| 29 Oct 2006, 16:43 |
|
 |
|