Custom Firmware Open Idea - Les sources rendues publiques
| Auteur |
Message |
|
Co-Admin
|
 Custom Firmware Open Idea - Les sources rendues publiques
Zero1ne et Dridri85 décident de rendre les sources du Custom Firmware Open Idea, le Custom Firmware communautaire, publiques. Lire la news : Custom Firmware Open Idea - Les sources rendues publiques
| 07 Oct 2010, 22:54 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Custom Firmware Open Idea - Les sources rendues publiques
premier, apres deux ans sur psp gen ça fait du bien !! Mais on ne peut as lire les isos ?
_________________ 1 PSP 2004 slim and lite blanche flasher
|
| 07 Oct 2010, 23:07 |
|
 |
|
PSP player
|
Si ça ne peut pas lire les isos, ça ne va pas etre un succes. Mais je m'imagine que on pourra contourner la protection, comme celles de sony sont contournés.
|
| 07 Oct 2010, 23:15 |
|
 |
|
PSP gamer
|
purée j'ai crue que c'etait un CFW pour les 3000 et PsP go j'allais ouvrire le champagne ! 
_________________ PsP mystic silver 3004 neuve FW 6.31 + MS 16go HBL rev 109 PsPgo noire FW 5.70 atente du HEN 6.20 TN
|
| 07 Oct 2010, 23:22 |
|
 |
|
PSP addict
|
La protection contre les ISO téléchargé c'est pas mal en effet  Seul bémol, tous les "pirates" n'installeront donc pas ce CF ...
_________________ (+\__/::) PSP Fat 5.5O gen-D3 (full)
|
| 07 Oct 2010, 23:24 |
|
 |
|
PSP player
|
C'est trop tard, il fallait y penser avant, de toute façon psp is dead ps: je sais qu'il y'a de gros titres qui arrive... mais vous savais de puis quelque années sony fait n'importe quoi, alors espèrent que la "psp2" ne ce plante pas trop, comme la fait sa grande sœur 
|
| 07 Oct 2010, 23:25 |
|
 |
|
PSP expert
|
hugosdu66 a écrit: premier, apres deux ans sur psp gen ça fait du bien !! Mais OSEF de ta vie  CF qui tombe malheureusement braucoup trop tard ... Mais l'initiative est bonne. EDIT Pour le modo: Quelle vulgarité ? Me semble que j'ai personnellement censuré le "gros mot" que tout le monde utilise au mois une fois tout les jours sauf mytho bien sur. Donc la prochaine fois, on laisse le com, ou alors on donne une vraie raison, pas une en mousse comme celle là pour faire genre je fais mon boulot de modo, merci.
Dernière édition par xylkz le 08 Oct 2010, 01:37, édité 3 fois.
|
| 07 Oct 2010, 23:36 |
|
 |
|
PSP master
|
super l'idée du CF mais justement ça sera jamais télécharger par les kikoo du warez. Y'a qu'à voir le nombre de commentaire sur cette page 
| 07 Oct 2010, 23:42 |
|
 |
|
Dev
|
Ce n'est pas un CF complet il est incomplet ce ne sont que les source de celui ci, pas la penne de s'exciter.
_________________ Shut Up ! YesMaster

|
| 07 Oct 2010, 23:45 |
|
 |
|
PSP player
|
Ok, cool un firmware "open source"  Mais quelle est la version de ce firmare (6.XX  )
_________________ Le chemin le plus court entre deux points c'est de ne pas y aller.
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
|
| 08 Oct 2010, 00:35 |
|
 |
|
PSP master
|
Mouais si ça peut apporter un lecteur MP3 style Ipod moi je veux bien.
_________________ Décidemment, comme les oeufs les temps sont durs. "Hokuto no Ken" Si vous voulez voir : Ma galerie DeviantArt
|
| 08 Oct 2010, 00:53 |
|
 |
|
PSP expert
|
Je ne vois pas comment on peut voir la différence entre une ISO téléchargées et une ISO faite maison...
_________________ CFW enfin flashable sur PSP 3000 ! -------------------- Jabber : ouahouah_AT_jabber.fr -------------------- Blog : http://www.ouahouah.info/blog/
|
| 08 Oct 2010, 06:33 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|