pince a écrit:
"CooLepse" "Par contre tes arguments, je les trouve super subjectifs... Pas assez neutre et ca peut en enerver plus d'un..." j'ai bien dit que c'était mon avis dans certain arguments mais les arguments indéniable sont:
-on ne fait que VOLER et TUER
-Ambiance MAFIA redondent après 4 ou 5 gta
-graphisme d'une autre époque
-100% matcho LE JEUX RESERVE AU MEC
-répétitif
-toujours dans les même décor car c'est une même ville ( prennez burnout où les course se fond dans le monde entier avec des environnement aussi sublime que différents)
- IA nulle
Voila des arguments ( que j'avai déjà dit) INDENIABLE contre ce jeux
Ce ne sont que des clichés du jeu que tu cites là Pince, certe ptet indéniable...
Mais il ne faut pas oublié que GTA peut etre aussi considéré comme un jeu d'aventure étant donné qu'il y a, à l'origine de l'action, une histoire qui te prend et te met dans l'ambiance.
Au final, pour certain joueur, on incarne le personnage et on se prend au jeu pour, ne plus le lacher et l'adoré... tout simplement !
Enfin c t mon cas pour GTA San Andreas... l'histoire était pas mal et l'action (les missions plus variées les unes que les autres) était génial !!!
C'est pour ca que j'en redemande, c'est tout

!
Mais pince, ne t'inquiete je respecte le faite que tu ne puisses pas aimé ce genre de jeu, c'est tout à fait compréhensible ! Tu devrais ptet créer un sujet Anti-GTA pour voir LOL !!!