sayen25 a écrit:
Bonne nouvelle que ces nouvelles versions comme ça ont pourra plus dire que la psp vend plus de jeu ,ceux qui veulent jouer à ces jeux devront les acheter ,quoi de plus logique et d'honnéte.
je ne suis pas daccord avec se que tu sous entend,on peut utiliser devhook a d'autre fin que le piratage.moi vois tu j ai 30 ans et je joue depuis plus de vingt ans au jeux video , jai acheter des dizaine et des dizaine de jeux sur toutes les plates formes auquel j ai jouer et joue encore.alors escuse moi de te dire que je sais se que c est d acheter mes jeux et neamoins j utilise devhook.
pour ma part je dirait que devhook et ses mode sont biens plus que de simple log pour les pirate ,en effet je mens sert car:la batterie dur vraiment plus longtemp avec des iso et a 50 euros plus sa dure longtemps mieux s est;je peut prendre des screen de mes jeux et m en servir en fond d ercran;les temp de chargement sont vraiment moins long;et surtout on entend pas le chargement insaissent de l umd quand je
joue a cote de ma femme qui dort(sa evite de me faire engueler et
rien que pour sa devhook merite d etre dans ma psp 1.5)
je ne suis pas sur d ailleur que j ai a me justifier mais j en ai marre de ses reflexion qui assimile le hack au piratage ,alors qui est clair que le hack
est avant tout fait pour liberer les possibiliter des appareil que l on paie au prix fort et qui sont brider par les firme dans un but uniquement commercial
ps:desoler pour le HS mais j en ai marre de ses post pseudo moral