Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 06:16

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [2.80] TIFF TNTDUDE 1.2 : CUSTOM MAPS !!! 
Auteur Message
PSP master

Message [2.80] TIFF TNTDUDE 1.2 : CUSTOM MAPS !!!
EH OUI ! Une nouvelle release de TNTDude, cet homebrew extraordinaire que vous devez surement connaître désormais ! C'est surement le plus réussi et en tout cas, le plus marrant de tout les TIFF réalisés.
Et oui, vous l'avez lu dans le titre, vous pouvez maintenant y ajouter vos propres maps !

Petite Traduction :

Le fichier est livré avec 4 maps :
- Boom
- Centre
- Maze
- Soft

Extra maps
----------
Toutes les maps ajoutées seront chargées durant le jeu. Dans le menu du jeu, vous pouvez selectionner des maps différentes. Seulement 20 maps peuvent être placées dans le dossier (dossier "maps", se situe dans le dossier "TNTDUE"), c'est éjà beaucoup :D , Pas plus peuvent être chargées.

Si vous voulez créer vos propres maps, regardez le fichier README, dans le dossier Custom maps (inclus bien sur).

Credits
-------

Written by coolguy5678 (Michael Davies).
Based on a Java game, with the same name, also by coolguy5678.
Uses the ReactionGame source as a base, which in turn uses Noobz' Tetris game as a source.
Includes code from TIFF FileAssistant.

Thanks also to Noobz for their TIFF SDK.

Je vous laisse maintenant télécharger, ET JOUER !
Plus besoin de vous expliquer les touches, vous devez surement les connaitre 8) {j'ai uploadé sur rapidshare.com (ils ont changés le nom), ilf aut être inscrit aux forums de QJ pour pouvoir télécharger, je me suis dis que ca vous aiderais :wink:}

Download : [TIFF TNTDude 1.2 CUSTOM MAPS]
Source : QJ.net Forums

NOTE : devant lasimplicité de la création de maps, je vais surement créer quelques maps en plus pour le jeu. Si vous en faites aussi ou voulez vous associer à moi, envoyez moi un MP, je vous recontacterai.
PS : le nouveau TIFF Pack va bientot arriver :P ...

24 Oct 2006, 20:41
publicité
PSP expert

heu... j'ai déjà fait une info sur ça dans le sujet des news en attentes sur tntdude et tetris... :wink:

24 Oct 2006, 20:50
PSP expert

Si je peux me permettre juste quelques petits conseils si tu créé un nouveau pack tiff :
- inclure analog tiff (même s'il ne marche pas chez toi, ça serait sympa car il passe sur presque toutes les 2.80)
- inclure les 2 dernières applications : button et unstuck
- inclure la dernière mise à jour de Tetris (même s'il est instable pour le moment... elle est graphiquement superbe)
- inclure la dernière version de tiff tnt dude avec les maps que tu aura créées incluses dans le fichier maps (si tu en créé...)
Voilà, bon courage et merci de participer à l'aventure 2.80 !!! 8O

24 Oct 2006, 21:12
PSP master

Sinon tu ne parle pas de ca dans ton sujet parce que cette release inclus des maps ustom et elle est sorti le 23 Octobre donc...
SI elle était dans ton sujet avant que je fasse celui ci excuse moi mais bon ca facilite els choses parce que perso je me ballade pas sur les anciens sujets et m'amuse pas a aller dans toutes les pages pour voir des releases.
toute facon magiXien postepas els news pour les TIFF :(
Y'a bien des gens qui viennent jamais ici et ne peuvent pas prpfiter des TIF 8O
PS : Peut etre que Sony va être obligé de me renvoyr ma console en 1.50 puisqe je suis mineur et qu'elle est 1.50 d'origine :twisted:
(5 Octobre 2005)

25 Oct 2006, 13:01
PSP master

25 Oct 2006, 13:22
PSP bronze

et quelqu'un peut m'expliquer une bonne fois pour toutes, Ou met on les fichiers ?

dans Photo je sais, mais faut il créer un dossier et metre tous les fichiers là-dedans ?
:?
Merci :lol:

25 Oct 2006, 13:55
PSP bronze

et quelqu'un peut m'expliquer une bonne fois pour toutes, Ou met on les fichiers ? (j'en ai marre que ma PSP plante)

dans Photo je sais, mais faut il créer un dossier et metre tous les fichiers là-dedans ?

25 Oct 2006, 13:55
PSP bronze

et quelqu'un peut m'expliquer une bonne fois pour toutes, Ou met on les fichiers ? (j'en ai marre que ma PSP plante)

25 Oct 2006, 13:56
PSP addict

en fait tu telecharger le dossier . une fois telecharger tu ouvre l'archive, tu xclique droit et tu selectionne extraire dans le dossier spécsifié, tu connecte ta psp et tu sélectionne la lettre de ta psp puis photo et la sa va placé les fichiers au bopn endroit

25 Oct 2006, 17:14
PSP bronze

oué mais moi j'avais déplacer le dossier CRUCENIC dans PHOTO , mais c'est exactement la même chose .... non ?

26 Oct 2006, 09:28
PSP master

26 Oct 2006, 09:33
PSP bronze

j'ai cree mes map mais maintenant comment je les convertis pour quel soit lu????

26 Oct 2006, 18:37
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet