[2.80] TIFF TNTDUDE 1.2 : CUSTOM MAPS !!!
EH OUI ! Une nouvelle release de TNTDude, cet homebrew extraordinaire que vous devez surement connaître désormais ! C'est surement le plus réussi et en tout cas, le plus marrant de tout les TIFF réalisés.
Et oui, vous l'avez lu dans le titre, vous pouvez maintenant y ajouter vos propres maps !
Petite Traduction :
- Maze
- Soft
Extra maps
----------
Toutes les maps ajoutées seront chargées durant le jeu. Dans le menu du jeu, vous pouvez selectionner des maps différentes. Seulement 20 maps peuvent être placées dans le dossier (dossier "maps", se situe dans le dossier "TNTDUE"), c'est éjà beaucoup

, Pas plus peuvent être chargées.
Si vous voulez créer vos propres maps, regardez le fichier README, dans le dossier Custom maps (inclus bien sur).
Credits
-------
Written by coolguy5678 (Michael Davies).
Based on a Java game, with the same name, also by coolguy5678.
Uses the ReactionGame source as a base, which in turn uses Noobz' Tetris game as a source.
Includes code from TIFF FileAssistant.
Thanks also to Noobz for their TIFF SDK.
}
Download : [
TIFF TNTDude 1.2 CUSTOM MAPS]
Source : QJ.net Forums
NOTE : devant lasimplicité de la création de maps, je vais surement créer quelques maps en plus pour le jeu. Si vous en faites aussi ou voulez vous associer à moi, envoyez moi un MP, je vous recontacterai.
PS : le nouveau TIFF Pack va bientot arriver

...