|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
recherche manuel de jeu amiga [RESOLU]
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 recherche manuel de jeu amiga [RESOLU]
salut
je voudrais savoir si il existe un site où on peut trouvé des manuel de jeux amiga? s'il vous plais..Jj'ai fait une recherche rapide sur googole ,mais je ne suis pas arrivé à trouvé ce que je voulais .je voulais joué à un jeu qui s'appelle formula one grand prix sur amiga et j'ai perdu le manuel qui me perméttais d'accédé au jeu: (à l'accueil du jeu il y à un mots à mettre qui fait parti du manuel c'est indiqué la ligne ,la page ,le paragraphe,le mot) c'était pour ne pas copié le jeu mais comme j'ai l'original ,je peux le recopiémais sans le manuel je ne peux pas joué .j'attends vos réponses avec impatiences
Dernière édition par yogi le 26 Oct 2006, 18:25, édité 1 fois.
|
| 23 Oct 2006, 15:35 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
Plus simple, cherche la version cracké en adf, ça te prendra moins de temps et t'évitera l'accumulation de docs
|
| 25 Oct 2006, 09:36 |
|
 |
|
PSP master
|
j'ai réussis à toruvé une version en adf craké pour ce jeu merci pour ton tuyau
|
| 26 Oct 2006, 18:23 |
|
 |