Re: Probleme popsloader 5.50 GEN d3
le souci c'est l'etape
Yonn30 a écrit:
que je transforme en ISO via WINISO
Où as tu vu dans les divers tutoriels sur la question qu'il faut reconvertir les bin et cue en iso

ça n'a aucune utilité , même pire à mon avis c'est ce qui fout en l'air ton image cd (qu'on appelle plus communément ISO)
les bin et cue (format CD-Rwin) tout comme les img sub ccd (format clone CD) sont comme les ISO (format standard) , ils sont pris en compte par les logiciels de conversion
Yonn30 a écrit:
Lyan53 a écrit:
repasse en gen d2 , le d3 n'est pas stable et pose des problemes en emulation psx sur psp
Ca fait plusieurs fois que je lis cette phrase, donc je me dis que si ma console laisse un écran noir après avoir lancé le jeu tout en appuyant sur R, puis choisi le POPS, c'est que ça vient d'ailleur....

et c'est là que tu te trompes , je ne vois pas ce qui t'assure tant que ça que le souci vient d'ailleurs ??
Le popsloader se lance en gen d3 aussi bien qu'en gen d2 , pour ce qui est des jeux en revanche (popsloader ou non) , certains se lancent , d'autres non alors qu'ils le devraient habituellement sur n'importe quel autre CF et devine quel est le symptôme en question avec le D3 ................................................. >>> écran noir
ça peut même arriver sur n'importe quel pops , et toutes les mises à jour supérieures au D3 comme les promotheus , c'est le même prix ...
Bref pour résumer , si je conseille fortement aux divers membres depuis des lustres de repasser en D2 , c'est parce que le D3 à un "réel souci" , ce n'est pas juste pour des prunes ...