Probleme popsloader 5.50 GEN d3
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Probleme popsloader 5.50 GEN d3
Bonjour, J'ai un probleme bizarre puisque j'ai installé le popsloader de ma version en suivant toutes les indications du "Big Tuto popsloader 5.50". Quand je lance le popsloader extractor, il se lance normalement, a la fin il est ecrit "Done" puis un compte a rebour jusqu'a auto-exit. Normal. Ensuite je lance le jeux FFVII (en eboot.pbp) et j'appuie sur R mais pas le menu popsloader comme normalement indiqué et le jeu se lance comme si de rien était puis bug toujours comme si je n'avait rien fait. Pouvez vous m'aider svp ? S'il y a un forum principal sur ce probleme pouvez vous me le communiquer ? Merci, Arty2405
|
| 11 Fév 2010, 11:03 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Probleme popsloader 5.50 GEN d3
salut, tu as bien pensé à créer le fichier pops.txt dans seplugins ? et à activer le popsloader dans le recovery menu ?
|
| 11 Fév 2010, 14:39 |
|
 |
|
V.I.P.
|
repasse en gen d2 , le d3 n'est pas stable et pose des problemes en emulation psx sur psp
sinon si ton popslaoder ne se lance pas c'est peut etre simplement que ton fichier pops.txt n'est aps present ou encore qu'il est mal nommé (avec double extension dont une masquée par windows suivant la config)
Bref voit dui coté" du fichier pops.txt c'est certainement lui la cause du souci

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 11 Fév 2010, 16:46 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonsoir,
j'ai exactement le même soucis ! Comment voir si il y a une double extention windows svp ? Et si il y en a une comment résoudre ce problème ?
Merci par avance.
|
| 12 Aoû 2010, 03:08 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonsoir,
google est mon ami j'ai trouver ce qu'étaitune double extention -_-' !
J'aurais une autre question pour toi lyran : comment fait-on pour passer d'un firewire ou CF (je crois ...) 5.50 GEN-D3 en 5.50 GEN-D2 ?
Merci
|
| 12 Aoû 2010, 04:13 |
|
 |
|
V.I.P.
|
N'ayant jamais installé le CF 5.50 gen D2 , j'en ai aucine idée mais je sais qu'il y a une methode simple , mieux vaut aller voir ça du coté de la section Custom Firmware du forum , là bas ils sauront plus facilement le dire que moi

|
| 12 Aoû 2010, 16:16 |
|
 |
|
PSP platine
|
Reau69 a écrit: J'aurais une autre question pour toi lyran : comment fait-on pour passer d'un firewire ou CF (je crois ...) 5.50 GEN-D3 en 5.50 GEN-D2 ? Refait l'installation à l'envers, installe le correctif D-2 directement.
|
| 12 Aoû 2010, 18:54 |
|
 |
|
PSP master
|
Reau69 a écrit: Bonsoir,
j'ai exactement le même soucis ! Comment voir si il y a une double extention windows svp ? Et si il y en a une comment résoudre ce problème ?
Merci par avance. Si tu veux qu'on t'aide teste ce que je t'ai MP Passe en 5.00 m33 prometheus il est plus stable

PSP 1000 5.50 GEN-D3 Prometheus v4
|
| 13 Aoû 2010, 07:32 |
|
 |
|
V.I.P.
|
le promotheus use egalement du patchage à la volée du d3 en ajoutant en plus le patchage à la volée promotheus donc il n'est aps plus stable du tout bien au contraire meme , les derniers CF stables en date sont le 5.50 gen D2 et le 5.03 gen B
il vaut mieux appliquer les patchs directement sur les jeux avec les modules plutot qu'à la volée dans la RAM des jeux en ecrasant les données avec une methode barbare ...

|
| 13 Aoû 2010, 19:35 |
|
 |
|
PSP player
|
Intéressant ce sujet, du coup j'ai aussi une question: Ayant aussi des soucis pour lancer un jeu sous D3, j'avais essayé de repasser en D2 via "d2-d3-switcher" dispo sur ce tuto. Mais bon, ça me paraît un peu simple comme méthode...et surtout ça n'a rien changé...le jeu ne marche toujours pas... Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette méthode? Est-elle efficace? Merci de vos réponses 
|
| 18 Aoû 2010, 22:42 |
|
 |
|
PSP bronze
|
J'ai l'impression que tu parles d'un jeu PSP là non? Si c'est le cas, vas dans le topic officiel du jeu, ils t'expliquerons surement. Si c'est bien d'un jeu PS1 dont tu parles (ce qui m'étonnerai), alors je n'ai qu'une question : tu as installé le Popsloader?
_________________ Découvrez le groupe Black Syndrom.
|
| 18 Aoû 2010, 22:50 |
|
 |
|
PSP player
|
Je parle bien d'un jeu PS1 l'ami  Lyan53 a écrit: repasse en gen d2 , le d3 n'est pas stable et pose des problemes en emulation psx sur psp Ca fait plusieurs fois que je lis cette phrase, donc je me dis que si ma console laisse un écran noir après avoir lancé le jeu tout en appuyant sur R, puis choisi le POPS, c'est que ça vient d'ailleur.... 
|
| 18 Aoû 2010, 22:57 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|