| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: probleme psp
sa marche a tous les coups ??
_________________ fil rouge sur fil bleu fil bleu sur fil rouge ..mais qui est le con qui a fais pété le pont ?!
|
| 12 Aoû 2010, 20:56 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
|
Non pas forcément, mais certaines personne trouve que ça se lance plus rapidement, donc a essayer quand même.
| 12 Aoû 2010, 22:08 |
|
 |
|
PSP player
|
j'ai essayer une partie de la soiré ( une vaingtaine d'essaie ) mais aucun resultat est ce ma psp qui est bricker ?? est ce que qulequ'un de confiance pourrait me le faire ?? qui habite dans le 22 de preference
_________________ fil rouge sur fil bleu fil bleu sur fil rouge ..mais qui est le con qui a fais pété le pont ?!
|
| 13 Aoû 2010, 00:28 |
|
 |
|
PSP platine
Messages: 12945 Localisation: En france, dans le 06 (Nice) sur Grasse
|
Le HEN est capricieux, et son lancement aléatoire ! - Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
_________________ Merci pour l'aventure, bonne continuation à tout mes collègues, et que MediaGen continue à rester une source d'information agréable ! - modérateur à la retraite -
|
| 13 Aoû 2010, 00:33 |
|
 |
|
PSP player
|
j'ai deja essayer les 3/4 des astuce ca ne march pas
|
| 13 Aoû 2010, 01:08 |
|
 |
|
PSP master
|
algarok a écrit: j'ai essayer une partie de la soiré ( une vaingtaine d'essaie ) mais aucun resultat est ce ma psp qui est bricker ?? est ce que qulequ'un de confiance pourrait me le faire ?? qui habite dans le 22 de preference Il faut juste perséverer ça revient au même si quelqu'un te le fait

PSP 1000 5.50 GEN-D3 Prometheus v4
|
| 13 Aoû 2010, 08:26 |
|
 |
|
PSP addict
|
Moi j'ai un pote qui m'avait prêter sa memory stick 2GB pour des musiques et tout a fait au hasard j'ai voulu essayer de lancer le HEN avec se carte mémoire et ça a marché ! Donc ça peut aussi dépendre de la memory stick...
On savait que certaines étaient plus rapide que d'autres mais ça m'a bien surpris !
|
| 13 Aoû 2010, 08:30 |
|
 |
|
PSP master
|
Peut-être que la tienne est corrompue -> Jeu ->Icone MS ->Triangle ->Informations
Si ya marque compatible c'est que c'est bon sinon bah ta resolu ton blem

PSP 1000 5.50 GEN-D3 Prometheus v4
|
| 13 Aoû 2010, 08:55 |
|
 |
|
Modérateur
|
Comme dit plus haut : pitimoi a écrit: Le HEN est capricieux, et son lancement aléatoire !- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HENDonc sa varie en fonctions de tout les paramètres pris en compte !
| 13 Aoû 2010, 19:52 |
|
 |
|